AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonor A. Vega
Eleonor A. Vega
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 28
Santa Barbarian since : 02/12/2015

Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Empty
MessageSujet: Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor EmptyMer 2 Déc - 21:51

©️ zap2it


Eleonor Alexandria Vega

ft. Sky Ferreira

Eleonor a toujours eu ce qu'on peut appeler un joli minois. C'est sans doute pour cela qu'elle est naturellement appréciée : vous savez, on a toujours tendance à aller vers les gens à l'apparence agréable, c'est comme un réflexe inconscient. Et Eleonor dégageait ce petit truc là qui donnait envie d'aller vers elle.
Plutôt populaire de fait, elle n'a jamais vraiment cherché à écraser les autres. En fait, elle était plutôt du genre je-m'en-foutiste. C'était vrai, ça. Elle n'avait pas vraiment d'avis sur les autres, ni sur les évènements. Pas spécialement gentille ni méchante, elle a toujours eu ce flegme extraordinaire.
Elle a cependant le goût de se faire bien voir, et aime prendre soin de son apparence : elle s'aime beaucoup à vrai dire, et tient à préserver sa vie.
Elle a développé un certain goût pour la fête et déteste ce qui pour elle connote le niais ou la bonne morale. Lui dire ce qu'elle doit faire, c'est quelque chose pour lequel elle peut vous en vouloir. Elle a tendance à catégoriser les personnes au premier regard, et si vous lui paraissez chiant...Eh bien elle vous ignorera tout bonnement.
Elle aime jouer avec les interdits, en fait, elle a même un certain goût pour ce qui est supposé la détruire. Masochiste ? Sans doute. Un peu.
Faut dire qu'Eleonor, elle n'a pas grand-chose dans le fond. Et elle est un peu paumée dans sa vie. Alors elle s'entête à vivre le présent comme s'il n'y avait pas de lendemain, dit-elle, alors qu'au fond, elle le cherche juste, son lendemain.
C'est comme une jolie poupée de porcelaine qui veut se briser, juste pour voir.


Carte d'identité:
Nom :
Vega
Prénoms :
Eleonor Alexandria
Date de naissance :
2 décembre 1992
Age :
23
Lieu de naissance :
Santa Barbara
Nationalité :
Américaine
Etat civil :
Célibataire
Métier :
Péripatéticienne
Groupe :
Pineapple
Anecdotes & faits divers:
Caractère

Narcissique • Flegmatique • Egocentrique • Extravertie • Masochiste • Fêtarde • Paumée parfois • Sympa • Contradictoire • Se veut indépendante • N'est pas amoureuse d'Eva (mais si elle l'est :face:)• Curieuse • Joue avec les limites • S'aime pas mal beaucoup



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé Neikka, qu'on peut aussi surnommer Axelle. J'ai 16 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que je suis une pistonnée (ou amie des grandes impératrices, c'comme vous voulez). Yo je suis déjà sur Santa Barbara et je m'appelle Jessy Duckworth Je l'ai pas vu (faut la voir alors x). J'ai des couettes et les intrigues je sais paaaas. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant Swareen et c'est mieux que Berson (maintenant je vais me désinfecter les doigts et les yeux). Pis je voulais aussi vous dire que j'vous baise pas cher. Je préfère vous prévenir je suis flemmasse et une justification pour les admins, pour créer de nouveaux persos. Et je vous aime aussi même si je parle jamais et suis pistonnée de service.

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Eleonor A. Vega
Eleonor A. Vega
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 28
Santa Barbarian since : 02/12/2015

Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Empty
MessageSujet: Re: Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor EmptyMer 2 Déc - 21:51

____________________________________________________________Voici le deuxième post, la partie histoire.

© blend - Tumblr


Décadence

I'm gonna live, I'm gonna fly, I'm gonna fail, I'm gonna die


Eleonor était née comme un espoir dans un couple trop jeune, trop amoureux, trop précaire. Ils vivaient encore chez la grand-mère paternelle à Santa Barbara, mais tentèrent de s'émanciper en déménageant dans une ville à quelques heures, une fois la gamine née. Ils ne tinrent pas longtemps, et ce fut d'abord la petite qu'on plaça chez la grand-mère « pendant les périodes difficiles », puis toute l'année, puis la maman perdit son emploi...puis le papa n'avait plus le goût de continuer.
Ils avaient ce goût d'échec qui flânait sur les papilles, cette envie d'avancer, d'être libre, cette envie d'avoir réussi. Pourtant, ils étaient comme des milliers, des millions d'autres et leurs rêves s'étaient consumés dans le feu de la réalité. Malgré tout restait Eleonor, leur petite victoire. Avec sa jolie bouille et son grand sourire, elle devint la fierté de la famille, puisqu'il n'y avait que cela dont on pouvait être fier,ainsi que peut-être la lueur d'amour qui brûlait au coin des yeux des jeunes parents quand ils se regardaient.

Eleonor grandit admirée d'autrui et même si elle y restait indifférente, d’après ses dires et ceux des autres, restait qu'elle n'aimait pas leur déplaire, alors elle prenait soin d'elle et jouait la princesse. Ses parents, de toute façon, entretenaient ce petit jeu. Jolie Eleonor, dont on aimait le sourire et qu'on n'avait pas envie de casser.


Découvertes et abandon

A l'adolescence se créait un goût d’interdit. On avait envie de jouer aux grands, on avait envie de prouver qu'on pouvait le faire nous aussi, ou alors on voulait juste s'amuser – la frontière était floue.

C'était, c'était l'alcool, les sorties tard le soir, c'était les limites qu’on ne voulait plus connaître. C'était le mensonge, l'orgueil, la prétention et la volonté de toujours faire plus. Et pourtant, on doutait, on avait peur, on ne savait plus : le sourire se crispait, le frisson parcourait l’échine et le coeur battait toujours un peu plus fort tandis que la tête nous tournait et qu’on avait cette hésitation au creux de la peau, des veines, des os : imprégnée en nous. En tout cas au début.
Eleonor, elle, n'avait pas eu peur, juste cet élan de curiosité qui étreignait ses tripes. Oh, elle n'avait jamais vraiment dépendu de ça, vous dirait-elle. Elle n'était pas une junkie, elle acceptait juste un peu trop facilement.  Elle aimait la cigarette et l’alcool et puis aussi le sexe . Si ses parents savaient ce que cachaient ses légères cernes et son sourire angélique ; s’ils savaient comme son rire pouvait sonner cassé à l’heure où ils dormaient. Ils rêvaient de tout ce qu’ils n’ont jamais pu avoir et Eleonor n’était plus leur gamine idéale. Plus elle grandissait, plus elle cassait les limites : ces fameuses limites qu’avait la norme des gens de son âge, celles qui appartenaient à son passé. Jolie princesse déchue.


Conséquences

Bien évidemment, ces nouveaux passe-temps la suivirent au lycée et elle s'était rendue compte qu'elle était désirée, oui, mais surtout qu'elle pouvait en jouer. Elle qui n'avait pas vraiment droit au luxe, elle dont les parents avaient à peine de quoi l'entretenir – et ils la passaient toujours prioritaire, même ses quelques caprices passaient devant tant de choses – pouvait facilement avoir de l'argent.
Au début, c'était rare, et souvent avec la même personne. Dans les vestiaires ou les toilettes, elle ne faisait pas la difficile. Il y avait pas mal de garçons qui voulaient étoffer leur réputation qui n'avait de concret que les mensonges et les exagérations qu'ils pouvaient sortir. On ne voulait avouer qu'on n'avait aucune expérience parce qu'on ne vous respectait pas quand vous n'en aviez pas.
Alors Eleonor en jouait. Pour quasiment que dalle au début, elle gagnait peu, et avait presque honte. Presque honte, parce qu'Eleonor connaissait peu la honte, elle s'aimait trop pour ne pas se justifier, et de toute façon elle n'arrivait jamais à assez s'en préoccuper.

Envolée

Passé le lycée, où elle n'avait de toute façon pas des résultats extraordinaires – pas étonnant, elle s'en moquait tellement – elle conserva cette petite habitude. Elle eut vite un client régulier. Vous savez, le type même du quarantenaire qui a besoin de renouveau, qui a besoin de croire qu'il a eu ce qu'il voulait malgré son fric, qui a abandonné sa femme et ne sait pas trop s'il veut subir le poids de ses enfants, oui, ce mec-là. Il l'appréciait, elle ne le détestait pas, il avait les sous, elle avait le besoin. Leur marché dura quelques mois, et il l'entretenait de plus en plus. Les parents d'Eleonor lui demandaient souvent comment ça se passait pour elle, et elle prétendait avoir un job de baby-sitter assez prenant d'un père très occupé. A vrai dire, c'était pas les gosses dont elle se chargeait, mais sinon elle ne mentait pas tant.

Et puis, il s'était trouvé quelqu'un d'autre.  Parce que la vie continue, parce qu'elle ne se figera jamais il faut croire, sauf pour les rêves qu'elle aimait tant piétiner. Eleonor était de nouveau seule et livrée à elle-même, alors elle continua à feindre l'indépendance, elle n'avait plus personne à qui se raccrocher de toute façon.

Alors elle poursuivit ainsi : se vendre et  boire et  fumer et  sourire , elle garda son petit secret surtout, parce qu'elle n'en avait plus rien à foutre, elle était Eleonor et les gens l'aimaient ou la voulaient et c'était tout ce qu'elle souhaitait, ou plutôt tout ce qu'elle avait. Et puis sur le côté, elle avait sa petite vie, ses amourettes, ses amis d'un soir...


L'après, le désormais

Elle rencontra dans le cadre de ses activités douteuses, Evanna. Evanna était cette fille froide et glaciale qui aimait jouer avec vous, qu'il ne fallait pas énerver. Elle ne laissait pas transparaître grand-chose, si ce n'était la colère, et toute personne normale l'éviterait.
Mais contrairement à toute personne normale, elle ne l’oublia pas : vide qu’elle était, elle s’en fit même une amie. Evanna était la petite couleur dans le croquis de la vie d'Eleonor. Cette dernière en dépendait presque ; pas qu'elle l'aimait, non, ce serait trop simple. Elle avait juste, encore, cette envie de détruire les limites. Elle n'avait rien qui ait vraiment marqué sa vie, à part la froide Evanna qui méprisait le monde.

Aujourd'hui, Eleonor cesse peut-être légèrement de vendre son corps à la nuit, mais elle se cherche encore un peu. Elle vous affirmera, car elle le pense, que tout va bien et qu'elle sait ce qu'elle fait. Mais son histoire, elle est loin d'avoir commencé. Quoiqu’elle n'en ait plus rien à foutre.


© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Jonathan N. Milligan
Jonathan N. Milligan
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Empty
MessageSujet: Re: Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor EmptyMer 2 Déc - 21:52

Bienvindu gente inconnue...

...
...

NAN J'DECONNE !
J'TE LOVE !
J'TE BAIZ !

AMOUR SUR TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor A. Vega
Eleonor A. Vega
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 28
Santa Barbarian since : 02/12/2015

Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Empty
MessageSujet: Re: Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor EmptyMer 2 Déc - 21:53

cey l'amour:
Revenir en haut Aller en bas
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Empty
MessageSujet: Re: Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor EmptyMer 2 Déc - 21:54

Ouaiiis !
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Empty
MessageSujet: Re: Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor EmptyMer 2 Déc - 22:05

J'allais dire bienvenue mais...
Beth Drixen a écrit:
Ouaiiis !
Re-bienvenue !
Ca veut dire que c'est un DC ? Au quelle cas je dirait ré-bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor A. Vega
Eleonor A. Vega
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 28
Santa Barbarian since : 02/12/2015

Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Empty
MessageSujet: Re: Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor EmptyMer 2 Déc - 22:30

Oyoyoyoyoooh !
Ouep. Un DC :') merci tho !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna G. Rosebury
Evanna G. Rosebury
Are you insane like me? Been in pain like me?
Rapports rédigés : 178
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Quelque part, ça te regarde pas

Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Empty
MessageSujet: Re: Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor EmptyMer 2 Déc - 22:35

Annw comment t'es bonneuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Empty
MessageSujet: Re: Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor EmptyMer 2 Déc - 22:39

Cuuuute !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna G. Rosebury
Evanna G. Rosebury
Are you insane like me? Been in pain like me?
Rapports rédigés : 178
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Quelque part, ça te regarde pas

Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Empty
MessageSujet: Re: Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor EmptyLun 7 Déc - 21:21

SWAAAREEEEEEN ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Empty
MessageSujet: Re: Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor EmptyLun 7 Déc - 21:33

Zyva c'est vrai que t'es trop pistonnée. Le favoritisme c'est mal. è-é
Revenir en haut Aller en bas
Evanna G. Rosebury
Evanna G. Rosebury
Are you insane like me? Been in pain like me?
Rapports rédigés : 178
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Quelque part, ça te regarde pas

Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Empty
MessageSujet: Re: Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor EmptyLun 7 Déc - 22:29

Nan mais tu sais que je préfère Carl de toute.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Empty
MessageSujet: Re: Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor EmptyLun 7 Déc - 22:30

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaais. Carlevanna for the win o/
Revenir en haut Aller en bas
Evanna G. Rosebury
Evanna G. Rosebury
Are you insane like me? Been in pain like me?
Rapports rédigés : 178
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Quelque part, ça te regarde pas

Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Empty
MessageSujet: Re: Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor EmptyLun 7 Déc - 22:32

Ouiiiiiiiii amour
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Empty
MessageSujet: Re: Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor EmptyLun 7 Déc - 22:39

sexe sexe
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor A. Vega
Eleonor A. Vega
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 28
Santa Barbarian since : 02/12/2015

Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Empty
MessageSujet: Re: Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor EmptyMer 9 Déc - 15:20

Amour
et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Carl D. Rosebury
Carl D. Rosebury
I, I know, how I feel when I'm around you. I, don't know, how I feel when I'm around you.
Rapports rédigés : 543
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Pas dans le lit d'Evanna, Hélas... Non non pas hélas, c'est très bien qu'il n'y soit pas. C'est mieux comme ça è-é

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Empty
MessageSujet: Re: Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor EmptyVen 11 Déc - 21:44

( genre ça te dérange pas qu'on copule sur ta fiche ? :fufu: )
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Empty
MessageSujet: Re: Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor EmptySam 12 Déc - 3:01

Bah si ça la gêne, tu sais bien qu'elle est jalouse parce qu'elle aime Eva, même si elle le dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Empty
MessageSujet: Re: Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor EmptySam 12 Déc - 21:24

sexe
Revenir en haut Aller en bas
Evanna G. Rosebury
Evanna G. Rosebury
Are you insane like me? Been in pain like me?
Rapports rédigés : 178
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Quelque part, ça te regarde pas

Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Empty
MessageSujet: Re: Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor EmptyDim 13 Déc - 1:51

Ta fiche est trop géniale, tu es trop géniale je t'aime trop et Eleonor et parfaite et c'est trop cool et on va faire des rps tops et steuplé m'en veux pas pour çaaaa...

© blend - Tumblr


LONG LIVE THE RECKLESS AND THE BRAVE

Equipe des Sponge

Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici. Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section.

Sinon tu peux également demander un rang personnalisé pour que être super badass ou alors faire une demande de logement. N'oublie pas non plus de recenser ton métier car les admins sont flemmards occupés.

Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.


© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Empty
MessageSujet: Re: Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball.
» Throw me in the deep end, watch me drown (Eleonor)
» [TERMINE] Who you gonna call ? Ggggghostbusters. Ou le réparateur aussi. [PV Louie]
» Shawn - Are we gonna get to sing sea shanties, or any other kind of shanties?
» Astrid ▽ I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Les présentations :: On est les plus forts-