AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jessy - I wanna be your lost boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

MessageSujet: Jessy - I wanna be your lost boy Ven 24 Juil - 22:53

© zap2it


Jessy Duckworth

ft. Jack Barakat

Jessy a toujours été optimiste et enjoué, considérant que la vie ne s'économise pas : elle se savoure tous les jours. De ce fait sa philosophie est de profiter de chaque moment. Il adore faire la fête même s'il n'aime pas vraiment boire du fait de son beau-père. Jessy n'est pas non plus le type de personnes qui tape dans la subtilité : il aime faire des blagues un peu lourdes et pas bien finaudes qu'on pourrait qualifier de pegi 18, car il dispose d'un esprit peu chaste. Ce n'est pas quelqu'un de méchant. Seulement, il faut vraiment apprécier cet humour pour le supporter, ou être très patient. C'est comme ça, il n'a jamais été très intellectuel et s'en porte très bien. A part son manque de finesse, c'est un jeune homme vraiment sympathique et serviable, qui prend plaisir à aider les autres. Pour autant, on peut également désapprouver son manque d'ambition total ou sa tendance à paresser en oubliant volontairement ses responsabilités. Il a l'air assez immature. Pourtant, derrière ces façades joviales, enthousiastes et relax, Jessy a lui-même ses propres démons et souffrances. Il arrive cependant à bien intérioriser, même s'il a parfois besoin de s'éloigner ou de craquer un bon coup pour revenir vers les autres avec son éternel sourire aux lèvres.
Jessy est loin d'être un top model, mais il a son propre style et pas mal de gens s'étonnent devant ses cheveux bicolores : il n'a pas des mèches, non, c'est toute une partie de sa chevelure qui est décolorée en un blond pâle. Jessy avait des rêves de percer dans la musique, auxquels il a renoncé, parce qu'il n'aurait jamais voulu vivre ça tout seul. C'est pourquoi il en parle peu.  
De manière générale, quand il s’attache à quelqu’un, il le suivra aveuglément, semblant oublier sa propre volonté. Il ne l’avouera jamais cependant. Certains le diront dévoué, d’autres idiot. Certains le prétendront lourd,d’autres un peu simplet. Dans tous les cas, il reste...Lui-même.


Carte d'identité:
Nom :
Duckworth
Prénoms :
Jessy
Date de naissance :
19 Septembre 1987
Age :
27
Lieu de naissance :
Santa Barbara
Nationalité :
Américaine
Etat civil :
 Célibataire
Métier :
Flic
Groupe :
Pineapple
Anecdotes & faits divers:
Caractère

Optimiste • Dévoué • Paresseux • Manque d'ambition • Gentil • Attachant • Sympathique • Extraverti • Dispose d'un humour...Etrange • Stupide • Déteste la solitude • Intériorise beaucoup • Musicien dans l'âme • Aimant • Tactile



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé Axelle, qu'on peut aussi surnommer Neikka. J'ai 15-bientôt-16 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que on me harcèle depuis environ des mois, puis accessoirement parce que c'est cool aussi.  Yo, j'ai jamais entendu parlé de ce truc avant.   . Mon perso est tout gentil et mignon d'ailleurs c'est un inventé. Sinon, / Je l'ai pas vu (faut la voir alors x) . J'ai des couettes et les intrigues je sais paaaas. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant Validé et Validé. Pis je voulais aussi vous dire que je vous aime bande de cuties. Je préfère vous prévenir je suis une grosse pas douée qui débute

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

MessageSujet: Re: Jessy - I wanna be your lost boy Ven 24 Juil - 22:53

© blend - Tumblr


Somewhere in Neverland

(non j'ai pas d'inspiration)

Il était une fois à Santa Barbara un couple amoureux comme jamais, de leur nom Peter et Melanie Duckworth. Outre le nom de famille douteux – qu'ils ont appris à aimer, grâce à leur enthousiasme naturel – ils reflétaient un idéal certain. Pas forcément beaux ou parfaits, ils étaient tellement heureux ensemble et sympathiques ; il faisait bon vivre que d'être à leur côté. Ils eurent rapidement emploi, maison et même enfants : parmi leurs trois rejetons, Jessy était le deuxième et le seul garçon. Cependant, vint un jour ou Peter s'acharna à son travail au point d'en délaisser sa petite famille, et malgré tout l'amour qu'il portait à sa femme, celle-ci ne faisait que se lasser de l'absence de son mari. Elle finit par divorcer, embarquant ses enfants dans la maison de son nouveau compagnon : un homme radicalement différent du paternel, peu désireux de travailler, avec un fort penchant pour l'alcool, ce qu'on appelle communément un beauf en fait. Le tout livré avec une belle-soeur pas bien fûtée et persuadée d'être la nouvelle chanteuse du siècle avec sa voix magnifiquement fausse et criarde, vraiment, l'idéal.
Mais revenons à notre Jessy. Alors tout jeune, le petit eut bien du mal à accepter cette situation. Lui qui croyait si fort à l'idylle de ses parents, n'apprécia pas cette nouvelle situation familiale, et des tensions se firent vite ressentir entre lui et son beau-père, mais également avec sa mère et sa sœur la plus âgée, d'un an son aînée.
A vrai dire, c'était un gamin très solitaire, pas forcément délaissé mais qui ne faisait pas spécialement l'effort de s'intégrer. Il préférait de toute manière jouer avec le chien, Zack. Mais cela changea dès l'arrivée de Logan à l'école.
C'était un nouveau, alors Jessy s'était empressé de sympathiser avec lui.
Rien de spécial jusque là, si ce n'était qu'ils furent vite liés comme les deux doigts de la main. Passons à la fin du collège, ou Logan fut introduit au péché de chair par la sœur aînée de Jessy ; ce qui fut un choc pour ce dernier, jeune et innocent à deux ou trois détails près, qui se découvrit des sentiments pour son meilleur ami. Dès lors, Jessy s'était senti mal, très, très mal. Mais il réussit sans mal à rebondir en étant de plus en plus proche de Logan qui ne se rendait compte de rien. Ils étaient si proches qu'ils agissaient comme un couple, souvent. Ils s'embrassaient même pour la déconne.
Même si Jessy se gardait bien de préciser que pour lui, ce n'était pas qu'un jeu. Il essayait de tuer toute trace de sentiment ambigu pour son ami mais ce n'était pas évident.
C’est alors qu’il eut sa, puis ses premières copines. Il riait bien avec elles, avait de bons moments en soi, mais rien ne valait Logan. Alors, quand elles commençaient à demander quelque de chose de plus sérieux et qu’il était incapable d’offrir cela, c’était la rupture.
Le lycée se passa très bien, et ils se découvrirent un certain goût pour la musique, fondant même un groupe amateur, dans lequel s'incrusta la belle-soeur de Jessy – oui, ses sœurs sont pénibles, oui – ce qui ruina le projet. Si Logan se trouva d'autres ambitions, Jessy avait pour rêve de percer dans la musique en tant que guitariste, mais sans son acolyte de toujours, il aurait bien du mal...Ce pourquoi il garda tout ça pour lui.
Sous l'influence de son ami, il devint flic. L'idée ne le dérangeait pas spécialement, et il aurait tout fait tant que cela lui permettait de rester auprès de son comparse.
Alors qu'ils réussirent leurs examens, ils participèrent à une joyeuse soirée. C'est alors que Logan, complètement ivre, déclara à Jessy qu'il l'aimait. Cela le déconcerta, mais il se rappela que son ami était bourré. Sa parole était dès lors peu fiable. Même si lui-même avait encore des sentiments, il ne pouvait se permettre de chambouler la vie de Logan juste à cause d'une déclaration peut-être simplement dûe à l'alcool. D'autant plus que ce dernier était en couple....Il choisit d'ignorer la chose et n'en reparla jamais à Logan, gardant ceci pour lui.
Depuis, ils font les quatre-cent coups. Ce sont des policiers peu impliqués dans leur métier, sans doute peu aptes à assurer la sécurité de la ville. Ils ont déjà failli se faire virer plusieurs fois, mais la présence de cas plus extrêmes parmi leurs collègues leur sauva la mise.
Aujourd'hui, Jessy est policier peu concerné par son métier, un peu en froid avec sa famille, toujours amoureux – et enlisé dans la friendzone – de son meilleur ami qui ne se doute de rien. Il continue de jouer de la guitare parfois, plus pour ses amis ou pour lui-même que très sérieusement. Il connaît peu de filles, ne s'en soucie pas des masses, essaie de se contenter de la présence de celui qu'il aime, et, avouons-le, ça suffit à son quotidien. Pour ce qui est du nocturne, bah...il n’a plus rien de jeune et innocent maintenant, du moins dans ses actes. N’assumant pas vraiment d’être gay (c’est le principe de refouler, v’savez) il a tendance à mettre dans son lit pas mal de jeunes demoiselles, généralement charmantes (mais il n’est pas bien difficile non plus). Pas un seul homme cependant, parce que le seul qu’il voudrait, lui, ne montre pas vraiment d’intérêt pour lui..et pour ne pas me faire taper, je précise que Logan est quand même gentil. Un peu stupide, mais gentil..

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Jessy - I wanna be your lost boy Ven 24 Juil - 22:56

J'TE VIOOOOOOOOOOOOOOLEUUUUUH, yeah, I'm first, love love, t'es canon et yeaaaay.

_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Jessy - I wanna be your lost boy Ven 24 Juil - 22:58

MOI AUSSI JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIME coeur coeur AIMONS NOUS D'AMOUUUUUUUUUUUUUR !!

CALIN COLLECTIF !! promenons-nous dans promenons-nous dans promenons-nous dans promenons-nous dans

_________________



Génétique en bandoulière. Des chromosomes dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

MessageSujet: Re: Jessy - I wanna be your lost boy Ven 24 Juil - 23:14

@amour de ma vie love love : sexe

@Perfection magnifaïque : AMOUUUUUUUUUUUR CALIIIIIIIIIIIIIIIN

_________________
Can we find a new beginning?
When I was younger I was certain, that I'd be fine without a queen. Just a king inside his castle, with an ocean in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jessy - I wanna be your lost boy Lun 3 Aoû - 0:09

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jessy - I wanna be your lost boy Lun 3 Aoû - 9:12

Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue. Désolée :cpasmoi:

Bienvenue du coup coeur Bon courage pour ta fiche. Hâte de voir ça :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

MessageSujet: Re: Jessy - I wanna be your lost boy Mar 4 Aoû - 1:26

Merciii amour

_________________
Can we find a new beginning?
When I was younger I was certain, that I'd be fine without a queen. Just a king inside his castle, with an ocean in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Jessy - I wanna be your lost boy Mar 4 Aoû - 2:34

Bon je te valide, même si tu es méchante avec mon petit Loggy.

© blend - Tumblr


BIENVENUE PARMI NOUS

Equipe des Spongebobs

Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici. Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section.

Sinon tu peux également demander un rang personnalisé pour que être super badass ou alors faire une demande de logement. N'oublie pas non plus de recenser ton métier car les admins sont flemmards occupés.

Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.


© _Viviie.



_________________


« We're like a time bomb... »
We knew that we were destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go. We're like a time bombe, gonna lose it, let's defuse it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Jessy - I wanna be your lost boy

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessy - I wanna be your lost boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce que pense Jessy Cameau Coicou de la PNH !
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» 01. Girls just wanna have fun !
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Les présentations :: On est les plus forts-