AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

[TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] Empty
MessageSujet: [TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] [TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] EmptyLun 14 Sep - 3:00


Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout.


Mine de rien Ikea ça vous changeait une vie. C’est ce à quoi songeait Homélie en contemplant son appartement, parce qu’elle n’avait rien d’autre à faire que farnienter. Elle était à jour dans ses rps, n’avait personne de disponible, et de toute façon, c’était le week-end donc elle n’avait pas à aller au journal.
Elle s’arracha la mâchoire en délivrant un pauvre bâillement bien profond.
Bon il fallait qu’elle fasse quelque chose de sa vie. Pourquoi ne pas se balader un peu sur la plage ? C’était toujours sympa.
Ok, y aurait sûrement du monde, tout ça tout ça, mais bon quitte à faire, mieux valait qu’elle sorte plus que d’admirer ses meubles. Même si franchement, cet escabeau Ikea. C’était tellement bien de l’avoir quand on était petite comme elle.

Du coup, elle prit ses affaires, et partit. Elle pouvait aussi aller voir ses deux papas, mais elle savait que durant le week-end, ils aimaient profiter de leur vie, et ne voulait pas les déranger. Homélie sourit bêtement en songeant à eux. Elle était tellement heureuse qu’ils soient venus avec elle à Santa Barbara. Elle n’aurait sincèrement pas aimé être séparée d’eux. Pourtant, il était temps pour elle de grandir, mais bon.
Flânant de ça et là sur la plage, la demoiselle se promena, et cela lui fit du bien, tandis qu’elle écoutait de la musique.
Elle souriait, se sentait toujours plus forte avec ses écouteurs dans les oreilles. Elle n’entendait pas les mots des gens, elle n’entendait rien, elle s’imaginait qu’on ne la jugeait pas. Cela allait mieux.
A force, elle se déconnecta du monde, et laissa ses pas la guider, en évitant tout de même de finir comme le chien dans la blague de paf le chien. Du coup, elle fut prudente, et ne se fit renverser par personne.
C’est comme ça qu’elle vit une enseigne au loin qui lui dit quelque chose. Elle savait à qui appartenait le logo qu’elle voyait. Homélie le savait, parce qu’elle en avait déjà entendu parler de nombreuses fois.
Psych. L’agence de détective psychique, dirigé par celui qui lui faisait plus que peur. Shawn Spencer.

Il ne lui faisait pas peur parce qu’il était totalement taré et un peu bizarre, mais bien parce qu’il paraissait toujours tellement…Confiant, sans jamais douter de lui une seconde, semblant s’amuser à chaque seconde.
Homélie ne se rappelait plus vraiment comment elle l’avait connu, et elle savait qu’il ne savait sûrement pas qui elle était.
Elle resta plantée devant l’agence quelques instants. Elle n’avait aucune raison d’y aller en fait. Elle n’avait pas besoin d’un médium pour lui retrouver quelque chose ou enquêter.
Pourtant, à chaque fois, elle mourrait d’envie d’y aller.
Au moins pour rencontrer le fameux médium, et lui demander comment il faisait pour ne sembler jamais avoir peur de rien.

Homélie se demanda si elle ne pouvait pas tricher. Prétendre qu’elle voulait faire un article sur lui. Mais aurait-elle le courage d’aller le voir là maintenant ? Et surtout, serait-il là ? Et y aurait-il celui qui paraissait l’accompagner souvent selon les journaux – même si bizarrement il avait toujours un nom différent… -
Elle songea à son psy qui l’encourageait souvent à aller vers les autres, surtout quand elle les craignait le plus. Elle prit son souffle, respira trois fois, serrant les poings, fermant les yeux. Puis elle se lança. Elle entra timidement dans l’agence Psych.

- Euh…. Bonjour… ?

Oh non, pas « euh » ça le fait pas…
Homélie tenta de se ressaisir et se mit alors à essayer se reprendre avec une voix qu’elle voulait assurée, et de fait, qui l’était, vu qu’elle ne tremblotait pas :

- C’est pour un article, pour mes études…

Elle pénétra dans l’agence, inquiète et affolée. Et si ce n’était pas le bon moment ? Et si elle tombait nez à nez avec Shawn ? Et s’il avait déjà eut une vision médiumnique sur elle ? Et si…
Tandis que son cœur s’emballait, sa tenue restait plutôt décontractée. Peut-être qu’inconsciemment Homélie savait paraître parfaitement confiante.

[Wouala. J’ai commencé. J’ai peur que ça soit nul, mais si c’est nul tu peux m’le dire :’D]

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

[TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] [TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] EmptyMar 15 Sep - 1:53

Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout

Feat : Shawn & Homélie


Shawn leva le bras faiblement avant de lancer le ballon qu’il tenait entre les mains à son collègue. Celui-ci râla et gémit quelque chose d’incompréhensible quand il se le prit dans le bras. C’était bientôt la saison du football, et si Shawn n’allait que la regarder à la télévision sans vraiment jouer, il avait la bête envie de s’entraîner, au moins à faire des passes. Mais l’autre ne réciproquait pas, enfin, peut-être, à vrai dire le châtain ne lui avait pas demandé, il avait juste lancé le ballon en espérant que Gus participerait. Il pensait que oui et...il s’était lamentablement trompé. Enfin, globalement il s’ennuyait, il n’avait pas eu d’enquêtes depuis un bon moment, ayant résolus en quelques minutes toutes celles qu’on venait de lui donner et le Chef Vick, ne voulait absolument pas le faire participer sur la dernière enquête en vogue. Autant dire que ça l’énervait, surtout que s’étant récemment fait réprimandé pour se mêler des choses qui ne le regarde pas, il n’avait pas envie de s’attirer plus de problème. Il aurait bien contacté sa fiancée pour lui demander quelques nouvelles sur l’enquête et aussi pour connaître son état de santé actuel. Ça lui faisait toujours plaisir de discuter avec elle et depuis qu’ils étaient retournés vivre à Santa Barbara, il avait du mal à vraiment comprendre si elle était heureuse de ce changement ou non. Elle était peut-être simplement déçue du fait que San Fransisco ne leur ait pas correspondu. Il savait qu’elle se faisait une joie d’aller là-bas.

Il soupira, il ne prendrait pas ce risque, à cette heure-ci elle devait être en plein milieu d’une enquête, ou même d’une course poursuite, c’est elle qui l'appellerait si elle avait besoin de son aide. Il se contenterait d’être là pour elle, vu que c’était apparemment tout ce qu’il avait à faire dans l’instant présent. Il regarda quel article sur internet, concernant l’enquête qui l’intriguait. Il avait sincèrement envie de travailler dessus, de plus il avait peur que le lieutenant Lassiteur se trompe de coupable et emprisonne un innocent, ça ne serait pas la première fois. Bon et puis allez, pourquoi ne pas le faire. Il allait encore une fois briser les règles qu’on lui avait récité, ce n’était pas surprenant, c’était un peu une routine pour lui. Au pire il trouverait un moyen légal en se faisant engager par la famille de celui jugé coupable. Il avait toujours cette possibilité, pour être sur que les conséquences de ses actes ne soient pas trop dramatiques.

Oui, il ferait ça, définitivement, il regarda Gus, occupé à...à vrai dire, Shawn avait aucune idée de ce qu’il faisait. L’autre hocha les épaules. Shawn avait beau essayer depuis petit de se faire comprendre par son meilleur ami uniquement à l’aide de regard ou de gestes, en vain. Quand il s’agissait de retenir des noms de médicaments par contre, là, évidemment, l’autre était toujours présent. Il posa ses pieds sur la table, c’était sa façon décontractée de travailler, avant d’agiter ses bras pour montrer à quel point il était dépité de l’incompréhension de Gus.

- Gus, faut qu’on résolve cette enquête.

Son ami fronça les sourcil avant de pousser un long soupir. Il n’était pas du même avis que Shawn. Peu importe, ce dernier le connaissait assez pour savoir qu’il le suivrait quand même dans ses aventures et que dans quelque temps le duo infernale serait à parcourir les rues en recherche d’indices.

Il tourna la tête avant de voir une silhouette derrière la vitre de l’agence. Elle était comme figée devant le logo et Shawn ne comprit pas vraiment cette réaction inexplicable. Qu’est-ce qu’elle avait, qu’est-ce qu’elle leur voulait. Elle devait hésiter à entrer, ça arrivait à certains clients, mais pas aussi longtemps. En devinant approximativement son âge grâce à son physique, il en déduit qu’elle était juste un peu intimidée. Il finit par faire un signa pas vraiment discret en direction de la jeune femme, pour que son ami comprenne qu’elle était là et ils se levèrent pour prendre des poses sérieuses. Ça les rendait toujours plus professionnel et si il s’agissait d’une cliente ce ne pouvait être que positive.

Elle rentra à l’intérieur et finit par parler, cachant l’appréhension que lui avait découvert Shawn derrière une fausse assurance assez maîtrisé. Il était certain que Guster s’était laissé leurré par celle-ci. Bon, bah raté, ce n’était pas une cliente...sa journée resterait ennuyeuse, peu importe. Il sourit à la jeune fille avant de lui poser des questions sur l’article..était-il principalement sur lui? Ou sur les médiums? Ou même sur Gus...Haha, non, pourquoi quelqu’un voudrait un article sur Gus.

- Bonjour, qu’est-ce que vous voulez savoir? Vous pouvez vous asseoir, il lui informa en désignant le canapé installé dans le hall.

Code par Lunny pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

[TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] [TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] EmptyMar 15 Sep - 17:40


Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout.


Homélie sentait son cœur qui battait, et ses mains qui devenaient vite moite. Elle ne savait pas si elle pourrait tenir longtemps en cachant sa peur, mais elle ferait de son mieux pour éviter d’avoir l’air ridicule. Pour le moment, elle s’en sortait plutôt bien non ? Elle s’était trouvée une vague excuse du pourquoi de sa présence, et vu la réaction du médium, cela avait marché.
D’ailleurs, vu qu’il était là, elle prit le parti de l’observer. Il dégageait toujours cette assurance sans bornes, qui intimidait réellement Homélie. Elle aperçu celui qui semblait toujours être avec lui mais ne jamais avoir le même nom, et lui fit un petit signe de tête, avec un léger sourire.
Comme le médium lui indiquait de s’asseoir, elle le fit. Elle savait qu’on avait tendance à moins montrer combien on stressait en étant assis, parce que cela nous mettait tout de suite à l’aise. D’ailleurs, quand Homélie s’assit, elle se sentit tout de suite plus calme. Bon. C’était déjà un bon point.

Shawn lui demandait ce qu’elle voulait savoir. Oh. C’est vrai, elle avait prétendu venir pour un faux article. Rapidement, elle se mit à farfouiller son sac, comme pour chercher un papier et un crayon, ou même un truc pour enregistrer. Sauf qu’elle n’avait rien bien évidemment. Juste un vague stylo.
Elle respira. Songea à Patrick, un de ses personnages, qui était un sacrément bon escroc – bon en même temps il était aussi un Dieu à côté de cela -, elle s’était amusée à faire des recherches particulières sur les attitudes des gens grâce à lui.
Du coup, elle savait un peu comment se calmer, et savait mentir assez rapidement.

- Oh, je crois que j’ai oublié de quoi prendre des notes, je suis confuse… Mais euh....

Oh non ! Encore ce euh !

- Vous auriez du papier ?

C’est cela, se reprendre. Respirer calmement, ne pas être impressionnée. Bon, maintenant, il fallait improviser des questions, et c’est là que ça allait être drôle. Du coup, Homélie s’y mit tout de suite, pour ne pas se faire démasquer.

- Vous travaillez sur quelque chose en ce moment ? Quelque chose avec la police ? Je sais que vous travaillez beaucoup avec eux…

Et elle le savait bien évidemment parce qu’elle aimait lire les journaux et surtout les articles concernant Shawn. Même si elle ne l’assumerait jamais tout à fait, elle était sûrement fan de lui.
Elle essayait de faire des sourires engageants, et priait que le médium n’ait rien deviné à son égard. Elle avait peur d’être trop curieuse, aussi enchaina-t-elle rapidement derrière, d’une petite voix qui la trahissait un peu :

- Enfin, si vous avez le droit d’en parler bien sûr. De toute façon cet article sera assez privé.

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

[TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] [TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] EmptySam 19 Sep - 22:19

Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout

Feat : Shawn & Homélie


Shawn vit la jeune brunette s’asseoir et sembler confiance. Tant mieux pour elle, lui était assez loin de l’être. Il se doutait bien que quelque chose n’allait pas vraiment. Sa façon d’agir était juste bizarre. Oh il avait l’habitude de voir des journalistes visiter ses bureaux et lui poser des questions, mais ils avaient la décence de prévenir. Enfin, elle se prétendait étudiante, cela aurait facilement justifié son stress assez évident. Pas pour Gus apparemment qui hochait la tête sans se douter de rien. Shawn était-il paranoïaque de craindre que la jeune veuille l’utiliser pour le crime qu’elle aurait pu connaître. Elle semblait tout de même dégager une certaine confiance, fausse, bien entendu, mais disons qu’elle ne savait pas mal mentir. Signe qui aggravait sa culpabilité dans les yeux de Shawn. Il pourrait toujours l’aguyer sur de fausses pistes et voir ce qui allait se passer. Si l’enquête prenait soudainement un tournant drastiquement différent, il saurait directement à qui afficher comme suspect numéro un. Encore est-il qu’il ne connaissait ni son prénom ni son nom. Il fallait qu’il en apprenne plus sur elle, sans vraiment la faire soupçonner quoi que ce soit.

Il avait cas évoquer le sujet tout doucement ou alors dans un flot d’autres questions qui la perdraient et la ferait répondre honnêtement. Sous la pression, les gens, surtout les escrocs, même les plus compétents, avaient beaucoup de mal à réfléchir. Shawn sourit, il fallait tout de même qu’il la mette en confiance….puis, il avait aussi envie de sourire, parce qu’il trouvait celui-ci super charmant et sa mère lui avait toujours dit à quel point rire et sourire était important pour la santé. Elle était psychiatre, elle s’y connaissait quand même.

Elle avait oublié du papier? Tout ça ne faisaient que confirmer ses doutes. Non, il divaguait sans doutes, ce n’était sans doutes qu’un petit oubli de sa part. Elle était étudiante et intimidée, ça arrivait à tout le monde. Il claqua des doigts en direction de Gus qui le regarda plein d’incompréhensions….non, définitivement, ils avaient vraiment du mal à communiquer sans parler. Shawn poussa un long soupir avant de récupérer des feuilles sur son bureau (celle où il n’avait pas dessiné d’ananas dessus) pour les passer à la jeune femme. Il était extrêmement nul en dessin, mais ça l’occupait, enfin, il n’en était pas assez fier pour les montrer à tout le monde surtout quand ceux-ci n’étaient que des fruits. Il n’y pouvait rien, il avait toujours été passionné par les ananas, sûrement le nom. Ca le faisait rire..ananas, pff..

- Vous aimez les ananas? Il lui demanda, bon ça sortait de nulle part mais le silence commençait vraiment à l’inquiéter.

Il finit par se reprendre, si jamais cet interview était réel, il se voyait mal apparaître dans un journal universitaire à côté du gros titre:  “Shawn Spencer, médium, ananasophile”. Voilà qu’il pensait encore n’importe quoi.

- Enfin remarque c’est pas vraiment important, on travaille sur rien en particulier en ce moment, quand vous voulez dire privé, c’est à dire quel usage en particulier? Je ne me suis pas présenté d’ailleurs, je suis Shawn Spencer, je suppose que vous le savez déjà et lui c’est mon acolyte Tyrus Claviculus...et vous? Si ça ne vous gêne pas, bien sûr.

Il fit un geste en direction de Guster lorsqu’il prononça son nom, enfin son surnom. Peut-être qu’un jour il devrait vraiment dire au gens le nom de son collègue. Enfin, s’ils voulaient vraiment savoir, ils feraient des recherches après tout.

Code par Lunny pour Never Utopia

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

[TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] [TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] EmptyLun 21 Sep - 1:52


Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout.


Homélie restait toujours tendue, même si elle savait bien le cacher, elle sentait quand même qu’elle craignait toujours le pire. Et puis, ce type face à elle, était si à l’aise, que cela l’effrayait autant que d’habitude. Même si c’était une peur différente à celle qu’on pouvait avoir devant des fantômes ou l’orage. C’était une peur qui ne paralysait pas, ou ne donnait pas envie de hurler. C’était surtout de l’intimidation. Une peur qui plongeait Homélie dans un certain sentiment d’infériorité.
Homélie le remercia d’un hochement de tête gênée, quand Shawn lui tendit les feuilles. Elle savait que quelqu’un plein d’assurance, aurait dit « merci » avec un sourire, mais de fait, elle se savait encore incapable de le faire.
En fait, elle était tellement nerveuse, qu’elle ne remarqua même pas que sur des feuilles il y avait des ananas. Elle essayait de chercher des questions à poser, et de ne pas triturer le papier qui était dans sa main, ni de jouer avec son stylo. De fait, Homélie était douée pour se garder de faire des tics nerveux, du coup, ses mains restèrent immobiles.
Sauf quand Shawn lui posa l’étrange question que voilà. Vous aimez les ananas?
Etait-ce une question piège ? Et n’était ce pas elle qui devait poser les questions ? Et pourquoi les ananas ? Pourquoi pas autre chose ? Cela la fit serrer un peu ses feuilles, mais elle sut se calmer rapidement, et répondre, en étant un peu gênée :

- Euh oui. J’aime bien. C’est...euh….bon ?

Au diable les « euh », Homélie avait été prise au dépourvue, elle savait que sa réponse n’aurait pas pu être mieux, dans cet état.
Mais en fait, le médium répondit quand même à ses questions, et cela rassura la demoiselle. Elle avait peur qu’il revienne avec d’autres questions bizarres. En somme, cela aurait été amusant, mais l’aurait plus stressé que détendu.

Elle écouta la réponse du médium, et commença à noter. Apparemment il n’avait pas d’enquête pour le moment, ou de chose à faire. Il l’interrogea sur l’usage des informations qu’elle aurait, et à cela elle saurait quoi répondre, parce que Homélie avait déjà dû interroger des gens pour les cours. Puis il se présenta, et c’est à ce moment là que la demoiselle comprit qu’elle avait complètement oubliée de le faire, alors que c’était la base. Quelle imbécile.
Elle nota Shawn Spencer sur son papier, même si c’était un peu inutile, puisque comme il l’avait dit, elle savait déjà son nom, et nomma le nom de la personne qui l’accompagnait, même si elle releva la tête, intriguée. Son acolyte changeait de nom tout le temps, n’est ce pas ?
Mais avant de demander pourquoi, elle devait se rattraper.

- Cela ne me dérange pas ! J’aurais du le faire en premier, en fait…J’arrives comme ça à l’improviste et je ne me présente même pas…

Elle se reprit. Homélie tu t’égares là !.

- Bref. Je suis Homélie Reynolds. Par contre…Tyrus Claviculus ce n’est pas votre vrai nom, n’est-ce-pas ? demanda-t-elle en se tournant vers celui qui s’appelait en fait Burton Guster, mais ça elle n’en était même pas sûre. J’ai l’impression que vous changez de nom à chaque fois…

Homélie se rendit compte que cela trahissait qu’elle portait une certaine attention à tout ce qui se rapportait à Shawn, et elle se mit légèrement à rosir. Elle sourit, nerveusement :

- Enfin, ce n’est pas grave…Oh. Et cet article ne sera vu que par mes professeurs. Ou par mes parents. Pas plus. Hum…

La demoiselle chercha d’autres questions à poser. Cela aurait été plus facile si le médium avait eut des choses à raconter sur ce qu’il faisait en ce moment, mais comme il ne faisait rien…. Elle repensa à ce « Tyrus Claviculus » et décida de rebondir là-dessus.

- En fait, vous travaillez en duo c’est ça ? Vous êtes tous les deux médiums ? Comment cela fonctionne ?

Homélie se demanda un instant ce qu’elle faisait, là, dans la Psych Agency, assise devant quelqu’un qu’elle admirait, à poser des questions hasardeuses. Mais elle se sentait bien quand même, parce qu’elle avait toujours rêvé de lui parler, juste un peu, mais n’avait jamais pu, à cause de sa grande timidité.
Et puis, de quoi aurait-elle pu parler avec lui ? D’ananas ? Qui sait.

[Wouala. Hahaha Shawn me fait tripper à la prendre pour une criminelle la pauvre xD. Si y a peu de matière hésite pas à me le dire @_@]

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

[TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] [TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] EmptyMer 30 Sep - 23:42

Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout

Feat : Shawn & Homélie


Lorsque Shawn l’a prit au dépourvu, elle commença à s'agripper à ses feuilles comme si sa vie en dépendait. Il pouvait comprendre à quel point ce pouvait être déstabilisant, mais il n’avait jamais imaginé que ça puisse l’être autant. Elle semblait totalement perdue...avait-elle une phobie des ananas? Car dans ce cas précis, Shawn ne savait pas ce qu’il faisait à lui parler. Sérieusement, comme on pouvait détester les ananas? Puis, de toute façon, ça rimait avec nanas, c’était bon, ça avait une couleur rigolote et une forme tout aussi marrante, il ne voyait pas comment c’était physiquement possible de ne pas apprécier ce fruit. Il fallait éclairer sa lanterne, parce qu’il était assez perdu.

Contre toute attente, elle répondu positivement. Bon, c’est à croire que sa théorie sur une ananaphobe était infondée. Il lui semblait bien que c’était impossible. Il avait envie de rire en la voyant aussi déstabilisé. Oui, c’était assez gênant d’un peu se moquer d’elle, mais sa tête sur le coup était franchement hilarante. Peu importe, il avait quand même assez de self-control pour se contrôler, mais pas pour s’empêcher de parler, ah ça non, Shawn était tellement bavard.

- Oui, je veux dire, sérieusement ce fruit est tellement parfait et amusant, rien que le nom est assez hilarant...ananas...ananas...enfin bon…

Il soupira comprenant qu’il était un peu en train de s’égarer, mais une fois qu’on le lançait sur ce sujet de toute façon. Puis, ça avait beau être un interview soit bidon soit dans un cadre privé, il fallait quand même qu’il reste assez professionnel, tout bêtement parce que dans le cas contraire Guster finirait par l’étouffer en le goinfrant de nachos. Si Shawn devait mourir un jour, il savait que se serait de cette façon, un accident stupide lié à la nourriture. Qu’est-ce que vous vouliez y faire de toute façon? Il aimait tellement manger.

Homélie Reynolds, Shawn hocha la tête, c’était peut-être un faux nom, mais ça lui faisait au moins une piste. De toute façon, il s’ennuyait tellement, qu’il serait capable de se créer un prétexte juste pour s’occuper l’esprit. Puis il tiqua sur une expression, “à chaque fois”? Que voulait-elle dire par là? Comment le savait-elle? Ooooh, Shawn sourit, elle en connaissait sur lui et avait sûrement lu d’autres articles, c’est vrai qu’il était plutôt célèbre dans la ville. Son hypothèse sur le fait que la demoiselle lui en veuille s’en alla tout de suite, ce ne devait être qu’une gamine qui l’admirait en silence et c’était décidé à venir lui parler. Ce qui expliquait le moment d’hésitation, les rougissements, la timidité, le stress, le manque de papier et de questions préfabriqués. Il était amusé par sa propre stupidité et aussi par la situation. Ou alors, il avait eu raison et c’était bien...Non...certainement pas, définitivement pas.

Il tenta de répondre sincèrement à sa question, mais il savait bien qu’il ne pouvait se taire sur sa petite découverte.

- Oui en permanence, je peux pas me passer de son flair...au sens propre, il est plus efficace qu’un chien. Non il n’est pas médium, il n’y a que moi qui l’est, ce don n’est pas donné à tout le monde vous savez.

Son ami poussa un long soupire qui trahissait son avis sur le comportement un peu prétentieux du menteur, mais décida quand même de se taire. Il n’allait pas lui faire une scène devant la jeune femme.

Ce n’est pas ce que sembla vouloir Shawn qui commençait à faire semblant d’avoir un spasme avant de porter ça main à sa tête, pour humer quelque choses en allemand, ça ne voulait sûrement rien dire, Shawn ne connaissait que trois mots d’allemands. Puis il pointa du doigts la brunette en souriant.

- Homélie, c’est ça? Vous n’êtes pas vraiment venu pour faire un interview n’est-ce pas?

Code par Lunny pour Never Utopia

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

[TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] [TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] EmptyMar 6 Oct - 23:56


Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout.


Homélie savait que Shawn pouvait avoir des réflexions très étranges. A force de l’observer, de tenter d’en apprendre plus sur lui, elle s’était bien rendu compte qu’il y avait des choses étranges chez lui. Mais cela ne la dérangeait pas, en fait, au contraire. Du coup, quand Shawn eut son délire sur les ananas, elle fut un peu surprise, mais le laissa faire, amusé et intriguée, il semblait vraiment aimer les ananas pour en parler autant.
Comme toute personne rencontrant son « idole », elle avait envie d’en savoir plus sur lui. Et sûrement comptait-t-elle sur cette fausse interview pour en apprendre plus.

De toute façon, Homélie n’osait pas dire pour quelle raison elle était vraiment venue. Elle avait tellement peur de se faire rembarrer, ou quoi. Elle se sentait tellement stupide. Du coup, pour l’instant, ce stratagème lui allait très bien.
De fait, elle resta attentive pour écouter ce qu’il pouvait avoir à lui répondre, prête à noter avec assiduité les réponses.
Après tout, il y avait peu d’informations sur … « Tyrus », donc c’était intéressant d’en savoir plus. Elle fut surprise d’apprendre qu’il avait donc un flair, et cela la fit sourire, et elle hocha doucement la tête pour les médiums. A vrai dire, Homélie restait une demoiselle crédule, puisqu’elle croyait à ce genre de choses, mais bon. Elle trouvait ça fascinant, aussi. Ainsi, elle sut à quoi pouvait servir l’acolyte de Shawn, et en fut ravi. Elle aurait vraiment aimé pouvoir les voir en pleine action.
Mais bien sûr, jamais elle n’oserait leur demander d’assister à tout cela.

Homélie remarqua que « Tyrus » paraissait légèrement agacé, et elle se demanda pourquoi. Peut-être était-il jaloux du talent de médium de Shawn ? Qui sait. Cela pouvait être possible.
Soudain, alors que Homélie terminait de noter avec attention ce que Shawn lui avait donné comme information, elle sursauta. Le médium paru s’agiter d’un seul coup, et elle le regarda, confuse. Elle l’avait déjà vu faire, ou au moins, avait lu des choses sur lui là-dessus, mais c’est la première fois qu’elle y assistait en direct.
Ses yeux s’ouvrirent en grand, tandis qu’elle regardait le spectacle qui s’offrait à elle, intimidée, et comprenant soudain, qu’il avait peut-être bien eut une vision sur elle.
La demoiselle se mit immédiatement à rougir, en voyant son doigt pointé vers elle, intriguée également, se demandant ce qu’il allait lui dire.
D’abord, il lui répéta son nom, puis.

- Vous n’êtes pas vraiment venu pour faire un interview n’est-ce pas ?

Homélie qui avait posé ses mains sur son cœur par instinct, sentit celui-ci battre très fort, un peu apeurée. Elle aurait du se douter non, qu’il devinerait ? Après tout, il était un médium, et même si les visions pouvaient venir de nulle part, cela aurait pu la concerner n’importe quand.
Elle se sentit encore plus confuse qu’avant, surtout gênée. Oui, bien sûr qu’elle ne venait pas pour une interview.
Elle baissa doucement la tête, n’osant alors plus croiser le regard de Shawn. Cette simple remarque avait suffi à briser le masque qu’elle s’efforçait de porter pour faire semblant d’avoir confiance en elle et de n’avoir peur de rien.
Qu’est ce qu’elle se sentait ridicule maintenant. Il allait la jeter dehors, n’est ce pas ? Elle n’avait rien à faire ici. Elle s’incrustait chez lui comme on s’incruste chez une star en tant que paparazzi.
Homélie se mordit la lèvre, tête toujours baissée :

- Je suis désolée, vous avez raison. Je….Je suis pas venu pour ça…Pas du tout en fait mais… Je suis vraiment journaliste…Enfin presque… Pas vraiment… Alors…Alors je me disais que….ca irait…

Elle eut un petit rire nerveux, l’arrêta vite, se traita d’imbécile mentalement. La personne qui l’intimidait le plus, l’intimidait encore plus à présent. Elle avait envie de s’enfuir en courant, de peur de gêner à présent.

- Je ne…voulais pas déranger alors… …Je passais juste et….Je sais qui vous êtes alors….Vous êtes… tellement… Je….

Elle reprit sa respiration. Non Homélie, il fallait rester calme. Reste calme. Reste calme. Ce n’est rien. Peut-être qu’il ne t’en voudra pas.

- Je ne suis pas venu pour une interview, je suis venu pour rien en fait, mais j’avais tellement envie de vous parler…

Rougissante, elle avait prononcé cette dernière phrase à pleine vitesse, sans penser à prendre sa respiration. Elle osa lever un peu son regard vers Shawn et son acolyte.

- Mais je peux partir….

A présent, elle jouait avec le stylo. Il n’y avait pas plus nerveuse qu’Homélie en cet instant, et c’était bien un miracle pour qu’elle ne se mette pas à pleurer. Elle se sentait ridicule, elle n’aurait jamais du venir là pour importuner quelqu’un comme Shawn n’est ce pas ? Ca avait été si immature de sa part…

[Pas de problème pour le retard by the way, je savais ;). Pis moi j'ai mis du temps aussi alors >.>]

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

[TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] [TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] EmptySam 10 Oct - 2:03

Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout

Feat : Shawn & Homélie


Shawn se sentit assez mal à l’aise d’avoir pu mettre la demoiselle dans un état pareil. Il l’avait senti stressée et intimidée, mais pas au point d’avoir l’impression que tout son monde s’écroulait si elle était découverte. Il n’avait franchement pas l’intention de lui faire du mal ou de la virer. Puis c’est pas comme si elle le gênait, il n’avait rien à faire de toute façon. Il souffla, il se sentait assez mal là. Il espérait qu’elle n’allait pas se mettre à pleurer, parce qu’il n’avait aucune idée de comment il allait réagir. Il essaierait de la calmer. Enfin, il supposait, il y avait cette technique que sa mère lui avait appris. Il suffisait de poser ses mains sur ses tempes, les masser doucement en prononçant quelques paroles apaisantes. Ça avait toujours un effet bénéfique. Si ça ne marchait pas, il pouvait toujours dire qu’il était médium et pas magicien, semblant d’être indigné. Shawn n’était sérieusement pas un si mauvais acteur, cela venait sans doutes de son assurance. Il en avait tellement que personne n’osait le contester, ce qui faisait aussi de lui un excellent menteur.

La jeune femme s’excusa...sérieusement? Pour quoi faire? Elle n’avait pas l’intention de le tuer non? NON? Il commença à s’inquiéter, repensant à sa première hypothèse avant de vite revenir à la réalité et arrêter de jouer au paranoïaque. Enfin, il y avait tellement de tueurs en série qui en voulait à son incroyable et merveilleux talent, qu’il avait tendance à même se méfier du clignotant du téléphone. Ce n’était pas sa faute, Juliet avait inscrit un message atrocement effrayant sur sa bouteille d’eau. Il avait été normal qu’il commence à paniquer. Il détestait le fait que Gus lui rappelle ce malheureux évènement en permanence, mais bon, après tout ce que Shawn lui infligeait, il fallait bien qu’il se venge.

Il reposa son regard sur la jeune brunette. Elle était vraiment journaliste? Il aurait été bien idiot à faire des recherches sur elle plus tard, réalisant qu’elle avait dit la vérité. Peu importe, il avait quand même eu raison, encore une fois et il ne se gênerait pas pour le rappeler au monde entier. Ça pourrait en plus lui faire de la pub, que du positif tout ça.

Il était sérieusement en train d’avoir l’impression de perdre son humanité quand il se retrouvait à penser à ça au lieu de la gamine assise sur le canapé, dans une souffrance indéniable. Il ne fallait sérieusement pas qu’elle se mette dans un état pareil pour ça. Il n’allait pas la manger. Tiens, ça lui rappeler d’ailleurs qu’il avait faim. Il irait bien se chercher des tacos. En attendant il se contenterait de manger quelques uns des bonbons installés dans la coupelle sur son bureau. A la base ils étaient pour les clients, mais en bon gourmand, Shawn n’avait pas tardé à se les approprier. Il en proposa tout de même un à la jeune femme. Il espérait qu’elle aimait la fraise. Quel idiot il faisait, absolument tout le monde aimait la fraise.

- Mais non, vous me dérangez pas, tenez prenez ça. Vous permettez que je vous tutoie...on va dire que oui. Tu veux peut-être un café ou un thé? Histoire de te calmer un peu…

Il avait envie de continuer à parler encore, mais il savait que ça finirait sur trop de blablas inutiles et un Gus énervé, comme d’habitude. Il n’avait pas envie de ça. En plus, un monologue extrêmement long risquerait d’agacer la pauvre demoiselle.

Code par Lunny pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

[TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] [TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] EmptyJeu 15 Oct - 21:31


Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout


Homélie se savait sensible, et en un sens, si elle était en ce moment même très gênée, elle s’en voulait en même temps. Elle n’avait pas envie de paraître si faible, pourquoi l’était elle autant ? Elle se ridiculisait tellement.
Mais Shawn lui tendit les bonbons. C’était bon les bonbons, hein ? Et sûrement faisait-il ça pour qu’elle se détende.
Il ne lui demanda pas de partir, il ne lui dit pas qu’elle avait été stupide d’agir ainsi, qu’elle lui avait perdre son temps, alors Homélie se détendit immédiatement, rassurée. Elle osa même prendre un bonbon.

Il avait bien évidemment remarqué qu’elle s’était rendue très nerveuse, et la demoiselle rougit un peu encore. Peut-être parce que Shawn la tutoyait ou parce que Shawn lui proposait à boire.
Elle se dépêcha de répondre :

- Non…Non les bonbons m’iront, merci.

Elle osa un petit sourire, et poussa involontairement un soupir de soulagement. Elle était toujours un peu agrippé à son papier, mais Homélie s’était calmée, et elle osa manger le bonbon qu’elle avait volé à Shawn.
Enfin, elle avoua sa faute en plus de détails :

- Je suis encore désolée… Vous êtes…Je dois dire tu aussi ?

Elle sonda autant Shawn que Gus pour le coup aussi, puis décida d’utiliser le tu

- Tu es aussi doué que je le pensais… En fait je passais là, et ça fait tellement longtemps que je te connais, je voulais juste… Voir de plus près.

Avouer qu’elle avait en vérité un peu peur de l’homme – et moins de son acolyte – parce qu’il dégageait une confiance en soi qui l’intimidait, l’aurait rendu encore plus ridicule, aussi ne précisa-t-elle rien.
Elle eut un petit rire nerveux :

- Ca ne fait qu’un an que je suis ici, mais j’ai tellement entendu parler de toi…Enfin même, de vous.

D’accord, c’était sous-entendre un peu qu’elle était fan, mais bon tant pis.
De toute façon, avec tout ce que Homélie avait dit et le fait que Shawn soit un médium, ce secret ne serait plus gardé très longtemps donc bon.
Et quitte à faire, elle termina de grignoter son bonbon, et fit :

- Je me suis demandé, mais comment fais-tu ? Pour être aussi confiant, je veux dire… Je doute que tu puisses m’expliquer comment un médium fait pour ses visions.

Elle osa un rire nerveux. Les bonbons avaient peut-être un effet magique pour que Homélie soit déjà plus détendue. Peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

[TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] [TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] EmptyMer 18 Nov - 15:34

Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout

Feat : Shawn & Homélie


Shawn sourit en voyant la demoiselle oser prendre un bonbon, il était assez fier qu’elle ait réussi à être assez courageuse pour ça. Personne ne pouvait résister à des friandises de toute façon, c’était bon, c’était sucré et ça rendait toujours de bonne humeur. Il ne fallait jamais douter du pouvoir extraordinaire des sucreries et celui-ci pouvait d’ailleurs se lire sur le visage un peu intimidé de la jeune femme. Effet immédiat...satisfaction garantis et il n’était même pas payé pour dire ça.

- Trop de gens sous-estime l’effet des bonbons, il finit par déclarer souriant en voyant celui de la jeune brunette.

Elle reprenait petit à petit confiance en elle et il était bêtement heureux de la voir de meilleure humeur, pourtant il ne la connaissait même pas. Enfin bon, quel individu seriez vous si ne vous laissiez pas attendrir par son expression de petite enfant perdue?

Elle lui demanda si elle pouvait le tutoyer et avant qu’il puisse la rassurer en lui disant qu’évident, elle ferait mieux de laisser tomber le tutoiement, elle se décida à le tutoyer...dieu merci. Il trouvait cette formule de politesse assez déstabilisant, ce serait comme suggérer que la personne le vouvoyant était inférieur à lui et personne ne l’était, il n’aimait sérieusement pas même l’idée que suggérait le vouvoiement.

Une admiratrice, pour en être une, s’en était une, cette gamine était touchante, il se sentait tout de même coupable de se sentir autant apprécié, oh oui, croyez-le, ça flattait son égo, mais il était un humain comme les autres non? Il ne voulait pas être une personne intimidante, quoique, après se poser sur la question un peu plus longtemps, c’est vrai que ce sentiment était assez agréable, le danger était par contre de prendre la grosse tête. Shawn était tellement susceptible de se faire avoir à ce jeu de pouvoir, il savait se montrer tellement narcissique quelques fois.

Alors qu’il était en train de constater à quel point il était génial et surtout à quel point ses cheveux étaient absolument magnifiques, la demoiselle eut un petit rire nerveux qui le ramena à la réalité. Voilà, il commençait déjà à prendre la grosse tête, il le savait, il ne pouvait pas s’en empêcher. Il sourit en entendant les questions de la jeune femme, c’était différent de celles des journalistes qu’il avait déjà fréquenté, là on voyait qu’elle était vraiment intéressé et ça lui donnait bien plus envie de lui répondre le plus honnêtement possible. Il ne pouvait malheureusement tout de même pas lui dire qu’il était un imposteur, mais au moins essayer de paraître plus sincère que robotique.

- Je sais pas...je suppose que ça a toujours été dans mon éducation...d’être aussi confiant aussi, puis je veux dire, grandir avec mes dons m’a permit d’accepter ma différence et même commencer à en être fier.

Il regarda l’heure avant de se rendre compte qu’il commençait à être en retard pour un rendez-vous avec Juliet. Ils devaient goûter des gâteaux ou ce genre de choses pour les préparatifs du mariage et si d’habitude Shawn déléguait tout à sa fiancé, là c’était une dégustation et une dégustation n’était pas manquable.

- Je suis désolée, mais je vais devoir te mettre poliment à la porte, j’ai un rendez-vous, mais si ça t’intéresse de savoir plus de choses, tu peux passer à l’agence une autre fois et je répondrai à toutes tes questions.

Il lui sourit avant de l’accompagner dehors, fermant ainsi l’agence, enfin plutôt déléguant tout à son meilleur ami qui devra ranger, trier des papiers, téléphoner à certaines personnes, enfin bref, un peu tout faire, ce n’est pas vraiment comme si ça lui changeait de d’habitude. Il soupira avant de ranger ses affaires dans sa sacoche pour finir par prendre la fuite, il avait tellement hâte d’avoir la bouche pleine de pâtisseries aussi écœurantes les unes que les autres.

Code par Lunny pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

[TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] [TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] EmptySam 21 Nov - 22:22


Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout


[Je termine là \o]

En fait, ce n’était pas si mal d’être en présence du médium. Il restait sûrement intimidant, débordant de confiance, mais Homélie se sentait bien en sa présence. Après tout, il faisait tout pour qu’elle se sente décontractée, donc cela lui allait. Elle se calmait petit à petit.
Retrouvait un peu de confiance, même si en somme, ce n’était qu’en apparence. Homélie était toujours rongée par ses doutes vis-à-vis du jugement des gens envers elle-même.
Elle écouta avec attention la réponse de Shawn. Elle comprenait tout à fait, que grandir avec un pareil talent, ne devait pas être donné à tout le monde, et comprenait qu’il puisse se sentir aussi confiant. En vrai, elle était tellement admirative du détective.

Soudain, elle le vit regarder l’heure, et elle comprit qu’il était l’heure pour elle de partir. Ce n’était pas grave, elle ne voulait pas déranger. Elle rangea en vitesse ses affaires, tellement vite que ce fut comme si elle les absorbait. En balbutiant elle fit :

- D’a-D’accord ! Je comprends tout à fait !

Elle se leva rapidement, et suivi Shawn vers l’extérieur, après avoir dit au revoir à Gus avec un petit sourire.
Elle dit aussi au revoir au détective, en étant toute timide ce qui donna un peu un petit « aurevoir » avec une minuscule voix. Homélie le regarda partir. Puis souffla. Puis respira. Puis eut envie de sauter partout.
La demoiselle se saisit de son téléphone à la place, et envoya un sms à ses papas en faisant « je l’ai rencontré !! » elle savait que ni Donald ni Timothy ne comprendraient. Mais qu’importe.
Elle rentra chez elle, heureuse comme jamais.
Avec l’idée de pouvoir un jour revoir Shawn.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] [TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Ouvrir la porte vers l'inconnu, l'intimidant et la folie surtout [PV Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] We'll have the life we know we would - Lessy
» [TERMINE] Do I wanna know? Pv. Jonathan
» [Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper]
» [Terminé] Oh god, I'm sick of sleeping alone - Lessy
» Wait, I know you ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Rps terminés-