AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wait, I know you ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaël M. McShane
Mickaël M. McShane
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387
Santa Barbarian since : 30/11/2015
Localisation : In your Ass.

Wait, I know you ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Wait, I know you ! [Terminé] Wait, I know you ! [Terminé] EmptyMar 8 Déc - 19:42



Mickaël & Carl

" Wait, I know you ! "

Mickaël était sur son ordinateur. Avion de chasse, comme il l'aimait le surnommé, émettait un léger ronronnement, preuve que le jeune homme jouait encore à un jeu vidéo qui poussait à peine les capacités de sa machine. Il reçut alors sur son smartphone une annonce. Pensant que c'était un message d'Alix, il mit son jeu en pause et attrapa l'engin poser sur le bord de son bureau.
- OH PUTAIN ! hurla le jeune homme dans sa maison. Le dernier album d'Artic Monkeys est sorti ! Il quitta rapidement son jeu s'excusant au près de ses co-équipiers. Il attrapa ses affaires et sorti tout en prenant soin d'attraper son porte-feuille et se dirigea vers le disquaire de son quartier. Alors qu'il demandait à son disquaire s'il avait reçu l'album tant convoité ce dernier s'excusa en disant qu'il n'avait rien reçu. Dépité le jeune homme allait repartir quand le vieillard lui dit de sa voix chevrotante d'aller voir "Rosebury's Music", il avait généralement toute les dernières sorties, bien plus facilement que lui. Mickaël remercia le disquaire puis retournant à sa voiture il prit la direction de Parma après avoir mis son téléphone en mode "GPS". Il ne connaissait pas encore cette partie de la ville, se serait l'occasion, peut-être ferait-il de nouvelles rencontres ? Qui sait...

Après avoir roulé dans les rues de Santa Barbara et chercher une place pour se garer, le jeune homme poussa la porte, faisant sonné la sonnette.
- Bonjour, dit-il mais seul le vide lui répondit. Pas étonnant pensa le jeune en constatant la grandeur du magasin. Se dirigeant vers le fond, tout en parcourant du regard les rayons, il fut ravi en voyant que ses artistes favoris figuraient en premières loges, malheureusement il ne voyait pas ce qu'il cherchait, espérant sincèrement qu'il trouverait un vendeur, il finit par apercevoir, derrière un comptoir, un jeune homme d'une vingtaine d'année, peut-être un petit peu plus jeune ou vieux que lui. Il s'approcha alors.
- Bonjour, j'aurais aimé savoir si vous auriez reçu le dernier album de... Le jeune homme n'eut le temps terminé sa phrase le vendeur l'interrompait en levant la tête.


Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
Carl D. Rosebury
Carl D. Rosebury
I, I know, how I feel when I'm around you. I, don't know, how I feel when I'm around you.
Rapports rédigés : 543
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Pas dans le lit d'Evanna, Hélas... Non non pas hélas, c'est très bien qu'il n'y soit pas. C'est mieux comme ça è-é

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Wait, I know you ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wait, I know you ! [Terminé] Wait, I know you ! [Terminé] EmptyVen 11 Déc - 20:04

Wait, I Know You.
Seul, dans sa boutique, Carl s'actionnait à ranger les cds sur les étalages. Aujourd'hui était un jour d'arrivage et il y avait toujours le moment où on devait faire l'inventaire et le rangement. Carl détestait ça. C'était vraiment une tache ingrate et s'il le pouvait, il laisserait son employé le faire mais, ce dernier était en congé. Le jeune homme soupira, la boutique était un peu vide, ce n'était pas vivant. Il faut dire qu'on était en milieu de semaine et que c'était le milieu de l'après-midi. A cette heure, les gens étaient habituellement en train de bosser dans leur bureau à trimer pour faire un truc qu'il détestait. Peut-être que pour l'instant, il se faisait chier mais, dans l'ensemble il aimait son boulot.

Pour pallier au silence, Carl avait mit une musique d'ambiance via son PC. Actuellement c'était la chanson "Do I Wanna Know" des Artics Monkeys. Choix qui était judicieux et réfléchi car leur nouvel album venait de sortir. Ainsi, si les clients entendaient leurs chansons, inconsciemment, ils auraient l'idée d'acheter le nouvel album. Tout ça, c'était une stratégie marketing pour vendre plus. Enfin pour ça... Il devait déjà avoir des clients. Carl détestait les heures creuses. Tant qu'il n'y avait aucun client, Carl en profita pour fredonner les paroles qui sortaient des enceintes.

"'Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat"

Il s'arrêta un moment et passa dans l'arrière boutique pour vérifier un peu ses comptes. Pour beaucoup c'était une tâche ennuyante mais, Carl était près de ses sous et préférait gérer ses comptes lui même et il appréciait calculer les chiffres. C'était quelque chose qui lui parlait. Il était satisfait de voir que les chiffres d'affaires était excellent et que les profits n'arrêtaient pas d’accroître. Il avait déjà envisagé l'idée d'ouvrir une nouvelle boutique et plus il voyait ses profits, plus cette idée s'affinait. Après cela allait impliquer beaucoup de dépense mais, qui lui apporterait de l'argent par la suite. Il devait encore méditer sur la question.

En sortant de son bureau, il put s'apercevoir qu'il y avait un client. Carl allait se diriger vers lui pour lui demander s'il avait besoin d'aide mais, finalement, ce fut le client qui vint à lui. Lorsqu'il commença à parler, Carl lui coupa aussitôt la parole.

"C'est vous MaîtreShui."

C'était plus une affirmation qu'une question, Carl était sûr de lui. MaitreShui était un artiste indépendant qui gardait toujours son identité anonyme. Carl avait déjà entendu bon nombre de ces morceaux car beaucoup de ses clients lui en parlait et qu'il vendait ses cds. Dans l'ensemble, ce n'était pas son style de musique mais, il devait avouer qu'il avait de bon texte. Carl l'avait reconnu à sa voix. Il ne se trompait pas, c'était impossible. Carl faisait partit de ce genre de personne qui reconnaissait un do d'un do dièse juste à l'oreille ou alors qui pouvait jouer de mémoire un morceaux qu'il n'avait entendu qu'une seule fois. C'est pour cela qu'il était aussi sûr de lui. Il avait un don dans tout ce qui était musicalité et sons.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël M. McShane
Mickaël M. McShane
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387
Santa Barbarian since : 30/11/2015
Localisation : In your Ass.

Wait, I know you ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wait, I know you ! [Terminé] Wait, I know you ! [Terminé] EmptyVen 11 Déc - 21:23



Mickaël & Carl

" Wait, I know you ! "

En entendant le vendeur affirmé qu'il était MaîtreShui, Mickaël devint blanc pendant quelques secondes. Comment cet homme pouvait-il avoir découvert son identité ? Il n'avait rien laissé filtrer sur lui, sa vie personnelle, ou encore son visage sur internet ! Même sur ses CDs il n'y avait pas une seule photo de lui. Il se reprit rapidement, se disant qu'il allait jouer la carte du "je crois que vous me confondez avec quelqu'un d'autre." Il prit donc la parole, peignant sur son visage une expression étonnée
- Je crois que vous faites erreur monsieur.
Il espérait que cela suffirait, il n'avait vraiment aucune idée de comment démentir c'est affirmation. Il n'avait que rarement rencontrer se soucis avant. Excepté avec son ami Ulysse, qui l'avait surpris entrain de s'enregistrer. Il avait commencer par réussir à lui faire croire que c'était seulement un chanteur qu'il appréciait, et le blondinet avait commencé à le croire, malheureusement quand il avait regarder un peu mieux, la pièce... Il n'avait pas longtemps cru Mickaël.
Il réfléchit un instant, reprenant contenance puis rouvrir la bouche et commença
- Oui, je suis venu pour savoir si vous aviez reçu le ... Il n'eut à nouveau pas l'opportunité de terminer sa phrase, le vendeur, le coupant à nouveau.


Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
Carl D. Rosebury
Carl D. Rosebury
I, I know, how I feel when I'm around you. I, don't know, how I feel when I'm around you.
Rapports rédigés : 543
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Pas dans le lit d'Evanna, Hélas... Non non pas hélas, c'est très bien qu'il n'y soit pas. C'est mieux comme ça è-é

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Wait, I know you ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wait, I know you ! [Terminé] Wait, I know you ! [Terminé] EmptyLun 14 Déc - 23:26

Wait, I Know You.
Le jeune homme contredit les affirmations que Carl avançait. Le disquaire soupira ayant l'impression que son interlocuteur le prenait pour un con. A quoi cela lui servait-il de nier l'évidence même. N'avait-il pas entendu la détermination dans sa voix ? Alors que le jeune homme essaye de dévier la conversation en enchaînant sur autre chose, Carl le coupa encore.

"Ne me prenez pas pour un idiot s'il vous plait. Je suis sûr que c'est vous, votre voix à la même tessiture que MaîtreShui. Je sais de quoi je parle..."

Carl se souvenait parfaitement que le chanteur avait une voix basse,grave, avec tout de fois par moment, un timbre plus clair et une voix plus souple. Et il retrouvait exactement les mêmes critères avec la personnes en face de lui. Carl fronça les sourcils. Il ne comprenait pas pourquoi son interlocuteur niait qu'il n'était pas MaitreShui. A quoi cela servait-il d'être chanteur si on ne profitait pas de son quart d'heure de gloire. Bien sûr, les plus modestes diront qu'ils faisaient cela par passion... Bah ! Ce genre de propos c'était des conneries pour Carl ! Si la plupart des gens devenaient chanteurs c'était par pur orgueil, d'avoir tout le monde qui t'idole mais aussi, et surtout, pour l'argent. Il savait de quoi il parlait, il était passé par là... La gloire et l'argent étaient des choses qui importaient vraiment pour Carl. Surtout l'argent. Bon seulement pour Carl, la différence était qu'il avait lamentablement échoué. Il réfléchit encore, il avait beau retourner dans tout les sens Evanna la situation, il ne comprenait à quoi cela servait d'être chanteur et garder son anonymat. Cela que les deux choses étaient entièrement des anti-thèses. Finalement, sa curiosité emporta le dessus et il ne se gêna pas pour demander au jeune homme de l'éclairer sur la question.

"Excusez-moi si je vous semble indiscret...." commença-t-il. "Mais pourquoi vous nier que vous être MaitreShui ? Fin'... Comme je l'ai dit, je suis sûr que c'est vous ? Alors ça vous sert à quoi de rester dans l'anonymat... Sinon à quoi bon être musicien ?"

Carl observa un moment le jeune homme qui était devant lui. Ce n'est pas vraiment l'image qu'il se faisait du chanteur. Il imaginait quelqu'un de plus... Charismatique. Alors que là, face à lui se tenait un jeune homme gringalet et... Simple. Il était un peu déçu mais, bon... Il allait s'en remettre. Ce n'est pas comme s'il avait rencontré son idole aussi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël M. McShane
Mickaël M. McShane
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387
Santa Barbarian since : 30/11/2015
Localisation : In your Ass.

Wait, I know you ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wait, I know you ! [Terminé] Wait, I know you ! [Terminé] EmptyMar 15 Déc - 1:57



Mickaël & Carl

" Wait, I know you ! "

En entendant les mots du disquaire, Mickaël sut qu'il était vraiment démasquer et pas seulement par une simple inadvertance. Il fit donc tomber le masque de l'étudiant un peu idiot. Il écouta le disquaire lui parler, à bien y regarder... Cet homme lui rappelait quelqu'un. Il le regarda, son accoutrement et sa prestance...
- Vous êtes Carl Rosebury. Dit-il a son tour. Il avait une excellente mémoire visuelle et se demandait même comment il n'avait plus reconnaître l'ex artiste avant même qu'il ne lui parle. De plus, le nom aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. Il fixa le jeune homme, quand celui-ci reprit en lui demandant pourquoi il niait qu'il était MaitreShui. Il soupira trop discrètement pour que cela se remarque, Ulysse lui avait posé la même question à l'époque. Il répondit donc
- Voyez-vous, je suis étudiant, et je n'ai que peu de temps à consacrer à mes oeuvres, pas assez pour ce que je voudrais en faire en tout cas. Et je préfère ne pas dévoiler mon identité pour des raisons qui peuvent vous paraître idiote mais, qui pour moi sont importante: je n'ai pas envie qu'une bande de paparazzi dégréer ou des journalistes un peu trop invasive soit à ma porte et me suivent chaque jour, très peu pour moi. Ensuite, je me produis moi-même tout de A à Z de la compo de la musique, à la création des textes à l'enregistrement sur CD, si en plus de mon emploi du temps, je dois caser des dates de concerts... même si cela me plairait beaucoup c'est pour le moment impossible. J'ai d'autres objectifs en tête à l'heure actuelle. A sa façon d'être on n'aurait pas dit un étudiant mais plutôt une personne aisé, travaillant dans un bon milieu. Il était vêtue d'un pantalon brut foncé, et d'une chemise blanche avec un polo rouge au dessus, le tout de différentes marques. Il était à la fois le citoyen lamdba mais qu'on remarquait assez pour se souvenir qu'on l'avait déjà croiser. Il reprit à l'attention du vendeur
- Vous avez arrêtez, la musique depuis un moment, pourquoi ? Manque d'inspiration ? Vous étiez plutôt doué, j'aimais beaucoup  ce que vous faisiez... dit-il sur le ton de la conversation, d'une manière polie. Il laissa à sa façon de faire, un moyen de ne pas répondre aux questions.




Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
Carl D. Rosebury
Carl D. Rosebury
I, I know, how I feel when I'm around you. I, don't know, how I feel when I'm around you.
Rapports rédigés : 543
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Pas dans le lit d'Evanna, Hélas... Non non pas hélas, c'est très bien qu'il n'y soit pas. C'est mieux comme ça è-é

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Wait, I know you ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wait, I know you ! [Terminé] Wait, I know you ! [Terminé] EmptyMer 13 Jan - 0:43

Wait, I Know You.
Carl resta un instant surpris quand le jeune homme dit son nom, il le regarda en fronça les sourcils avant de hausser les épaules. A vrai dire, il n'avait jamais chercher à cacher qui il était mais, était plus étonné que quelqu'un le reconnaisse étant donné qu'il pensait qu'il avait sombré dans l'oubli comme beaucoup d'artiste raté.

"En effet, c'est moi. En chair et en os" dit-il en soupirant.

Il ne voyait pas pourquoi il devrait en faire toute une histoire, c'était une personne comme une autre. A vrai dire, il ne comprenait pas pourquoi le jeune homme avait tenu à souligner qu'il était. Peut-être pour se mettre sur un pied d'égalité avec lui en montrant que lui aussi était capable de le reconnaître et donner un semblant qu'il était maître de la situation ? Mais, Carl s'en foutait totalement. Ça ne lui faisait ni chaud, ni froid qu'on puisse le reconnaître.

Le jeune homme expliqua les raisons qui l'avaient poussé à garder son identité secrète, comme quoi il ne voulait pas être assaillis par les paparazzis, qu'il avait d'autre objectif en tête. Carl l'écouta d'une oreille attentive mais gardant un air sérieux.

"Je vois..." dit-il "Cependant, si vous ne voulez pas être assailli de paparazzi, autant ne pas chercher la célébrité dans un premier temps car l'un avec l'autre."

Finalement, ça revenait à ce qu'il disait dans un premier temps. C'était un peu le serpent qui se mordait la queue.

Le jeune homme demanda ensuite pourquoi Carl avait arrêté la musique. Celui-ci fronça les sourcils. Il n'aimait pas ce genre de questions qui, d'une part remuaient le couteau dans la plaie mais qu'ensuite trouvait mal-placé. Il ne comprenait pas pourquoi les gens cherchaient à savoir les raisons de l'arrêt de sa carrière musical. Enfin si... Il pouvait avoir une idée. C'était pour les ragots, pour trouver l'info croustillante à relater sur les nets. Carl soupira, il détesta ce genre de comportement. Mais bon, il y avait aussi des personnes que ça intéressaient vraiment mais, là encore, il ne voyait pas en quoi il aurait dû donner des explications. Il détestait parler des détails de sa vie. Malheureusement dans toute cette histoire, l'arrêt de la carrière musical n'avait pas dépendu de lui mais plutôt de son public ou, devrais-je dire, l'absence de public.

"Parfois le succès n'est pas toujours au rendez-vous mais, je vous remercie" dit-il poliment.

Il imagina déjà ce que le jeune homme pouvait lui sortir. Que la gloire ne faisait pas tout, que l'important était la passion mais, dans ce cas, il pouvait toujours garder de la passion en jouant pour lui ou un petit comité. S'il avait voulu monter sur scène c'était pour ressentir ce moment de pur bonheur entre un artiste et son public. Mais... Si on en avait pas, autant retourner jouer dans son trou.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël M. McShane
Mickaël M. McShane
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387
Santa Barbarian since : 30/11/2015
Localisation : In your Ass.

Wait, I know you ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wait, I know you ! [Terminé] Wait, I know you ! [Terminé] EmptySam 16 Jan - 21:00



Mickaël & Carl

" Wait, I know you ! "

Mickaël tiqua lorsqu'il entendit la réponse de Rosebury.
- Je n'ai pas spécialement chercher la célébrité, j'ai surtout commencer parce que cela m'intéressait et que je voulais des avis, je me suis lancer sur Youtube... et le reste à suivit, j'ai eu de la chance en un sens... dit-il haussant nonchalamment les épaules, vous devriez réessayer, les mentalités et les goûts ont changé, je suis sur que cela marcherait pour vous maintenant. Dit le jeune homme poliment après avoir écouter la réponse du brun face à lui où est-il blond ? Il n'aurait sut le dire la lumière changeait trop à son goût.
- Vous jouez toujours rassurer moi ? demandais-je après un léger froncement de sourcil, il serait vraiment dommage qu'il est arrêter, il avait vraiment du talent, les gens sont trop cons pensa le brun.
Puis il se rappela la raison première de sa venue.
- Auriez-vous reçu le nouvel Album d'Artic Monckeys ? Il espérait vraiment, car il avait traversé pratiquement toute la ville juste pour cet album. Et il ne savait pas où il pourrait le trouver si le disquaire ne l'avait pas. Il l'observait sans rien dire, après tout que dire d'autre? Il avait enfin pu demander ce pourquoi il était venu... Et il pensait que demander à cet homme de ne pas révéler qui il était serait l'inciter à faire tout le contraire. Il ne savait pas pourquoi il le prenait comme ça mais cela semblait être plutôt son genre... Il devint pensif, est-ce qu'Alix aimerait ? Il faudra qu'il lui fasse écouter la prochaine fois qu'il se verrait. Il chassa la belle brune de ses pensées et se concentra sur Carl. Il lui parlait et le jeune homme l'écoutait.


Phantasmagøria
Revenir en haut Aller en bas
Carl D. Rosebury
Carl D. Rosebury
I, I know, how I feel when I'm around you. I, don't know, how I feel when I'm around you.
Rapports rédigés : 543
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Pas dans le lit d'Evanna, Hélas... Non non pas hélas, c'est très bien qu'il n'y soit pas. C'est mieux comme ça è-é

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Wait, I know you ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wait, I know you ! [Terminé] Wait, I know you ! [Terminé] EmptySam 30 Jan - 23:12

Wait, I Know You.
Le jeune homme lui dit qu'il ne cherchait pas spécialement la célébrité. Carl soupira, il ne comprenait pas. Pourquoi se mettre ainsi en avant si être fameux n'était pas le but ? Enfin, il préférait ne pas continuer à en parler car, il avait le sentiment que c'était un dialogue de sourd. Son interlocuteur continuait à jouer la fausse modestie quant à lui, il restait ancré sur ses positions, comme toujours. Carl était une personne obstiné et jamais rien ni personne n'arrivait à le faire changer d'avis. A part peut-être Eva... Il soupira à nouveau en pensant à sa soeur.

Le jeune homme lui conseilla de réessayer, que les mentalités avaient changer et qu'il était sûr qu'il connaîtrait du succès aujourd'hui. Carl haussa, les épaules, peu convaincu.

"Je ne sais pas" dit-il simplement.
"Je ne pense pas que j'aurais le courage ou l'envie de recommencer tout ça aujourd'hui. Enfin, peut-être qu'un jour l'envie reviendra... Qui sait."

Il soupira pour la énième fois de la journée. Son interlocuteur avant raison quand il disait que les mentalités avaient changé. Seulement... Pour Carl, elles avaient changé en mal. Il suffisait de voir ce qui faisait cartons aujourd'hui. Des ex-starlettes Disney chantant habillée comme un bébé, des bombasses se trémoussant devant la caméra ou alors des garçons pré-pubères qui plagiait des morceaux cultes mais dont tout le monde se foutait car ils sont "trop mignooons". Il avait l'impression que si tu ne remplissais pas certains standard, que si tu cherchais à te détacher du jeu, tu ne devenais jamais connu. Carl n'aimait pas la société dans laquelle il vivait actuellement. Que ce soit dans la rue, à la télé, sur l'internet, il avait l'impression de voir tout le temps la même. La vie manquait tellement d'originalité. Tout n'était qu'une copie d'une copie d'une copie...

Le jeune homme lui demanda également s'il jouait toujours de la musique. "Evidemment, j'en joue depuis mes cinq ans. Ce serait idiot d'arrêter maintenant" dit-il simplement.

Il repensa à la première fois où il avait commencer à jouer de la musique. Il avait commencé avec du piano, car Mère le voulait. Au début, il pensait que cela l'aurait déplut... Faire une activée imposée par ses parents, ce n'était jamais quelque chose de plaisant mais, au final il avait fini par aimer cette activée, trouvant en une musique un échappatoire. Au moins, quand il jouait de la musique, il ne pensait plus à ce que son père pourrait lui dire ou lui faire. Il était dans sa bulle. Et puis il s'était mit à la guitare, à la batterie, au violon... Il semblait avoir un don pour ça et aujourd'hui, il jouait de plusieurs instruments et à l'oreille. Il pouvait facilement reproduire un morceau qu'il n'avait entendu qu'une fois. Malgré sa non-réussite dans le milieu, il continuait à jouer de la musique. Pourquoi arrêter ? Cela lui permettait d'être toujours dans sa bulle et, à défaut d'échapper à son père, cela lui permettait de se couper de sa relation avec Eva.

Le client fini par lui demander s'il avait le dernier CD des Artics Monkeys. Carl hocha la tête : "Ils sont juste là" dit-il en lui désignant un présentoir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël M. McShane
Mickaël M. McShane
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387
Santa Barbarian since : 30/11/2015
Localisation : In your Ass.

Wait, I know you ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wait, I know you ! [Terminé] Wait, I know you ! [Terminé] EmptyDim 31 Jan - 12:24



Mickaël & Carl

" Wait, I know you ! "

Mickaël regarda son interlocuteur légèrement agacé que ce dernier soit tout le temps entrain de soupirer. Sa présence le dérangeait tant que ça ? Si c'est cela, il ne fallait pas tenir un magasin de disque ! Il avait l'impression que le jeune homme face à lui était complètement incapable d'arrêter d'être blasé. Ou alors, ce n'était pas sa présence qui le dérangeait mais la vie en elle-même ? Mickaël ne tenait pas particulièrement à le savoir, il trouvait la vie fort bien faite et emplis de plaisir. Entre les jeux vidéos, la musique, les livres mais surtout ces magnifiques créatures sensuelles qu'étaient les femmes. Il eut un sourire en pensant à ses dernières, ce qui l’amena alors à penser à nouveau à Alix. Il avait hâte de la revoir ce week-end. Il était plein d'idée quand à leur petites activités. Il fut tiré de sa rêverie par la réponse du vendeur et compris qu'il avait perdue l'envie de se produire et de jouer pour les autres. C'est bien dommage pensa-t-il tout en se contentant hocher la tête à l'adresse de son interlocuteur. Ce dernier ajoutait qu'il jouait encore bien évidemment.
- Vous avez commencer jeune...dit-il pensif, lui même n'avait commencer la musique qu'à l'adolescence. Un sourire franc se dessina sur ses lèvres lorsque le vendeur lui montra le présentoir.
- Génial ! Merci ! dit-il en allant chercher l'un des CD, J'ai pratiquement traverser toute la ville pour l'acheter. Il était ravi. Il régla son achat puis il eut une idée. Dites moi... je cherche à élargir mon champs de connaissance en matière musicale. Est-ce que, un jour, cela vous intéresserait que l'on joue un morceau ensemble ? Ne me répondez pas tout de suite, prenez le temps de réfléchir. Il fouilla dans ses poches et en sorti un morceau de papier et un stylo. Je vous laisse mon mail... si jamais. dit-il en griffonnant son adresse mail de sa plus belle écriture sur le papier. Il laissa le papier à son interlocuteur et sorti du magasin après l'avoir encore remercier et saluer.
Une fois chez lui, il lança le nouvel album des Arctict Monckeys se laissant bercer par les sons de la musique un sourire bien heureux sur le visage tout en retournant jouer à son jeu vidéo du moment.


Phantasmagøria
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Wait, I know you ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wait, I know you ! [Terminé] Wait, I know you ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wait, I know you ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] We'll have the life we know we would - Lessy
» [TERMINE] Do I wanna know? Pv. Jonathan
» [Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper]
» [Terminé] Oh god, I'm sick of sleeping alone - Lessy
» [TERMINE] I have a feeling we're not really doing what we were told to do - Pv. Ulysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Rps terminés-