AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

[Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre  Empty
MessageSujet: [Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre [Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre  EmptyLun 14 Déc - 0:22



Récidence Mr&Mrs Drixen ft Pete
Comme l'écho d'une première rencontre
Like a reminiscence



Je me réveillais tranquillement ce matin-là, après avoir consulté mes mails cherchant à savoir si elle avait eu des nouvelles de son époux. Malheureusement aucun mail, ni même appels manqué ou sms, après avoir consulté mon téléphone. J'enfilais ma robe de chambre puis, allait préparer mon petit déjeuner. Je me servais un grand café sucré, puis me fis griller des tartines avant d'aller chercher du jus de fruit puis de m'installer et de prendre mon petit-déjeuner. Je laissais mon esprit vagabondé, souriant, j'étais rentré depuis seulement trois jours, et j'avais déjà hâte de reprendre mon travail. Je souriais aussi en repensant à mes amis. Cela m'avait fait tellement de bien de les revoir ! J'espère pouvoir vite réorganisé une soirée avec eux. Je prenais mon temps. Puis une fois ceci fait, je m'apprêtais et sortais faire quelques courses, enfin, plutôt des grosses courses. C'est deux heures plus tard que je rentrais chez moi, la voiture bien chargé. Au moins, je n'aurais pas besoin d'aller faire de courses avant un bon mois ! pensais-je en commençant à décharger et a ranger. Après une bonne demi heure, je soufflais.
- Puiif.... enfin fini !, je me pris quelque chose à grignoter tout en textant Ulysse
"J'ai fais le plein de chips aux vinaigres ! Passe quand tu veux à la maison !"
Je rangeais mon téléphone dans ma poche puis ouvrait la fenêtre. Il faisait beau et le temps était doux, il fallait bien profiter. Soudain inspiré par le paysage, je m'installer au piano et commençait à jouer un morceau de ma composition. Lent, avec de léger accent de tristesse, la mélodie s'éleva dans l'air semblant emplir l'espace. Je joignais ma voix à celle-ci.



© code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
Pete R. Scott
Pete R. Scott
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 30
Santa Barbarian since : 01/12/2015

[Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre [Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre  EmptyMer 16 Déc - 1:00

Comme l'écho d'une première rencontre


Je n'arrivais pas à croire que cela faisait déjà un mois que j'avais emmenagé dans cette ville. Les jours s'étaient déroulés à une vitesse impressionante, je ne les avais pas vu passé.

Aujourd'hui ne différait pas des autres. C'était le soir et j'avais encore passé une exténuante journée au laboratoire, situé dans l'hôpital de Santa Barbara, à étudier les comportements de cette nouvelle espèce de fourmi présente uniquement dans la région. L'idée d'être un des premiers entomologistes a posé les yeux sur de nouvelles espèces d'insecte me remplissait toujours d'une énorme excitation.
Seulement, cette soirée-là, ce sentiment d'excitation était mélangé à une légère mélancolie. Cette mélancolie ne m'était pas inconnue, bien que je l'ai toujours mise de côté. C'était comme si ma passion en elle-même ne me satisfaisait pas, comme si elle ne comblait pas tout à fait un vide en moi.

"Ou peut-être que c'est juste dû au fait que je me sois encore paumé, putain", pensais-je.
"Ca fait déjà une semaine que j'habite dans ce quartier, je peux pas continuer à me perdre chaque soir !"

Car oui, aussi honteux que cela puisse paraître, ce n'était pas la première fois qu'il m'arrivait de m'égarer en tentant de rentrer du laboratoire. Mon sens de l'orientation devait être défaillant parce qu'aucun des endroits que je voyais autour de moi ne me revenaient en mémoire. Depuis mon enfance, j'avais toujours eu du mal à me souvenir des lieux qui étaient pourtant censés m'être familier. Les mélodies et les sons ont toujours été les choses laissant une trace en ma mémoire.

Et, justement, je perçus une magnifique mélodie de piano jouée non loin de là où je me trouvais. L'air vint se méler à la légère mélancolie que je ressentais en moi.
"Ah, bien sûr ! Beth !", pensais-je. Lorsque je m'étais perdu la première, cette jeune fille avait accepté de me diriger vers chez moi. Nous avions fait légèrement connaissance en ce jour-là. L'idée même que cette embêtante situation pourrait se dérouler à nouveau m'embarrassait.

Pourtant, je n'avais vraiment pas le choix. La réalité de la situation c'est que je m'étais encore paumé. Prenant mon courage à deux mains, je suivis la mélodie des oreilles et me rendit sur le pas de la porte de chez Beth. J'effectuai ensuite deux minables quasi-inaudibles coups sur cette porte.
"...B-Bonjour, est-ce que quelqu'un est là ?...", bafouillai-je, tout en regardant mes pieds. Tout ceci était ridicule. Oui j'étais de nouveau présent devant chez elle pour obtenir une direction, telle était la situation. Il fallait que je m'y fasse.

Comblé d'aplomb, j'étais bien déterminé à vaincre ce manque de confiance qui me torturait depuis mon plus jeune âge. Je frappai donc la porte une nouvelle fois, cette fois-ci avec deux violents coups qui la firent trembler.

"Oups", pensais-je "C'était peut-être un peu trop fort."

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

[Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre [Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre  EmptyMer 16 Déc - 1:24



Récidence Mr&Mrs Drixen ft Pete
Comme l'écho d'une première rencontre
Like a reminiscence



Je m'étais complètement perdu dans ma musique tout en répondant de temps à autre à Ulysse. Je soupirais ou riait selon ses messages.
Mes doigts courraient sur le piano, laissant échapper une douce et lente mélodie qui reprenait de plus belle lorsque le ton de la musique changeait. J'avais arrêter de chanter, créant sans m'en rendre compte une nouvelle mélodie. Je sursautais soudain en entendant deux coups violents qui firent trembler la baie vitrée près de moi et me retournais vivement sur mes gardes.
Ulysse va finir par casser cette vitre !pensais-je. Je fus surprise en découvrant mon voisin, un air penaud sur le visage.
-Oh ! Bonsoir Monsieur Scott, entrez, je vous en pris. dis-je avec un doux sourire en ouvrant la fenêtre en grand avant de la refermer derrière lui.
- Tout vas bien ? Vous voulez boire quelque chose ? Vous avez l'air frigorifié ! dis en m'inquiétant sincèrement pour lui. Je l'avais rencontré juste avant de partir, il venait d'arriver dans le quartier et traînant dans les alentours, il s'était quelque peu perdu. Je souris en le revoyant à derrière la haie du jardin, attendant patiemment que j'ai finis de jouer un air à la fois béa et complètement confus sur le visage. Mr Scott accepta une boisson, j'allais la lui préparer tout en l'écoutant m'expliquer la raison de sa venue.


© code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
Pete R. Scott
Pete R. Scott
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 30
Santa Barbarian since : 01/12/2015

[Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre [Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre  EmptyMer 16 Déc - 2:15

Comme l'écho d'une première rencontre


J'étais totalement embarrassé. Non seulement je la dérangeais une seconde fois pendant une de ses sessions de piano mais en plus, mon arrivée fracassante me restait en tête.

Pourtant, voir le visage souriant de Beth me réchauffait le coeur. Peut-être étais-je seulement ravi de savoir que cela ne l'embêtait pas de m'accueillir chez elle une nouvelle fois?

"Et bien, je suis gêné...", lui dis-je, les yeux craintivement rivés sur le fond du verre d'eau qu'elle m'avait gentiment donné. "Je me suis encore perdu dans le quartier... Je sais que ça fait un mois que j'habite ici et que je suis censé connaître mon chemin depuis le temps mais... Ce n'est pourtant pas le cas."

Ma phrase fut interromptu par une légère toux. Marcher à l'extérieur dans le froid m'avait donné un mal de gorge. Je bus une gorgée d'eau et continua, levant les yeux vers Beth : "En passant dans le coin, j'ai entendu une mélodie au piano et je me suis rappellé que vous habitiez dans le coin. Peut-être, si cela ne vous dérange pas, que vous pourriez m'aider à retrouver mon chemin une deuxième fois...".

Mon regard fuit le sien pour se réfugier sur le verre d'eau. Qu'est-ce que cette situation était inconfortable !

"Vraiment? Deux fois? Tu t'es perdu deux fois au même endroit, Pete? Quel con tu fais !", pensais-je.

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

[Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre [Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre  EmptyMer 16 Déc - 21:30



Récidence Mr&Mrs Drixen ft Pete
Comme l'écho d'une première rencontre
Like a reminiscence



Je souris retenant un rire devant la mine gêné de Pete. Le pauvre, il avait vraiment du mal à s'orienter.
- Voulez-vous un thé ou café ? Asseyez-vous, les fauteuils ne mordent pas vous savez...
Une fois que mon impromptu invité m'eu répondu, je préparais alors deux boissons chaudes et tout en laissant chauffé l'eau, je lui demandais
- Alors, comment c'est passé votre mois ? Vous vous habituez à la vie à Santa Barbara ?
Je souriais sincèrement curieuse, j'appréciais beaucoup Monsieur Scott même si je ne l'avais vu que quelques heures avant de partir, il m'était fort sympathique. Voyant son air gênée je lui dis
- Détendez-vous Monsieur Scott, ne soyez pas si gêné, ce n'est rien voyons ! Je préfère que vous soyez chez moi plutôt que complètement perdu dans le quartier !
Le quartier n'était pas dangereux, loin de là, mais il n'est jamais trop prudent de se promener de nuit dans des endroits que l'on ne connait pas, on peut y faire beaucoup de mauvaises rencontres. Je le regardais, l'écoutant parler. Je crois qu'il n'avait jamais aligné plus de trois mots en ma présence, c'est déjà bien gentil qu'il réponde à toute mes questions. Voyant l'eau chaude, j'ajoutais ce qu'il faillait pour nos boissons avant de les amener posant les tasses sur la table basse du salon et m'installant à la japonaise sur le sol face à Pete.


© code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
Pete R. Scott
Pete R. Scott
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 30
Santa Barbarian since : 01/12/2015

[Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre [Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre  EmptyJeu 17 Déc - 23:29

Comme l'écho d'une première rencontre


Je pris le café que Beth me donna et la remercia d'un signe de la tête, les mots eux-mêmes ne voulant pas sortir de ma bouche. C'était évident que l'incommodité que j'ai en présence des femmes ne m'aidera pas durant cette conversation. J'avais juste une envie, c'était de m'éclipser le plus vite possible. Cette situation était beaucoup trop embarrassante.

Cependant, la serviabilité de Beth m'obligeait à rester. Je m'assis donc dans un de ses confortables fauteuils et commençai à lui parler.

"Et bien... J'aime beaucoup Santa Barbara. Cette ville me rappelle un peu San Francisco. C'est toujours animé...", lui dis-je, le regard fixé sur le fond de la tasse de café que j'étais en train de tenir. Je bus une gorgée de café et continuai. "Et cette nouvelle sorte de fourmi... Elle m'interesse énormement. Elles m'ont beaucoup occupé durant ce mois-ci..."

Je pris conscience que je ne lui avais jamais dit que j'étais entomologiste, elle ne savait probablement aucune idée de ce que j'étais en train de lui raconter.

"Ah ! Oui, car je suis entomologiste !", m'exclamais-je en haussant le ton et levant la tête vers elle. Son air surpris me fit réaliser que j'avais sûrement parler un peu trop fort. Oups.

"C'est... Je bosse avec des insectes... Enfin, je veux dire, je bosse sur les insectes... Mon métier est d'étudier leurs comportements... Euh...", bafouillais-je, mes explications accompagnées de gestes manuels tout aussi énigmatiques.

C'était catastrophique et je m'en rendais bien compte. Le visage de Beth representait bien l'incompréhension qui devait se passer dans sa tête. Voulant échapper à cette ignoble situation, je fis une tentative de changement de conversation.

"E-Et vous ? Comment est-ce que votre mois s'est déroulé?", demandais-je.

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

[Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre [Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre  EmptySam 19 Déc - 0:44



Récidence Mr&Mrs Drixen ft Pete
Comme l'écho d'une première rencontre
Like a reminiscence



J'écoutais Pete tout en buvant doucement mon thé. Je serrais plus la tasse dans mes mains pour réchauffer mes doigts gelés plutôt qu'autre chose.
- Oui, c'est vrai que pour l'animation, on n'en manque pas ici !
Je fus vite perdue cependant sous l'avalanche de mot que me dit Pete. Il n'avait jamais autant parler en sa présence et cela la surpris tant qu'elle loupa la moitié de ce qu'il disait. Je le regardais avec une mine interdite. Mais en me souvenant qu'il était entomologiste, métier qu'il devait adoré vu la façon dont il avait crier cela, et sa passion pour les fourmis, je fis rapidement le lien.
- Je vois, cela doit être passionnant. Je lui souriais sincèrement en l'entendant me demander comment s'était passé mon séjour au Japon, je repris donc. Magnifiquement bien, j'ai revu mes parents, des amis de longues dates. J'ai même donner des cours de musiques dans mes anciennes écoles, c'était vraiment génial. Vous avez fait quelques connaissances depuis votre arrivée ?
J'espérais qu'il me répondrait par l'affirmative, mon voisin m'était fort sympathique et je l'appréciais énormément, j'avais envie qu'il s'ouvre un peu plus aux autres, je devinais que derrière son masque de timidité et de malaise, se cachais une formidable personne. J'avais toujours été comme ça avoir le meilleur des gens, j'étais peut-être même un peu trop gentille avec certains qui n'avait pas hésiter à en profiter durant ma jeunesse... Chassant ces sombres pensés de ma mémoire, n'ayant pas envie de retourner à ces moments peu agréable, je pris une gorgée de mon thé, savourant le goût de la menthe.


© code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
Pete R. Scott
Pete R. Scott
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 30
Santa Barbarian since : 01/12/2015

[Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre [Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre  EmptyDim 20 Déc - 16:59

Comme l'écho d'une première rencontre



"Vous donnez des cours de musique ? C'est super !... Je vous ai entendu jouer deux fois maintenant et j'ai beaucoup apprécié ce que j'ai entendu. Vous avez beaucoup de talent, c'est le moins qu'on puisse dire", répondis-je, plus sûr de moi, ce auquel Beth acquiesca, le visage toujours souriant. J'ai l'impression que mon compliment l'avait touché. Peut-être que je me trompais.

Puis, plus un mot.

Je bus une gorgée de mon café, les yeux baissés, tandis qu'elle regardait autour d'elle comme si elle était en train de découvrir sa propre maison. Je me rendais bien compte qu'une de mes pire hantises était en train de s'intaller : un silence inconfortable. Le genre de silence qui ne dure que quelques secondes mais dont j'ai l'impression qu'il dure une éternité. De nombreuses pensées traversaient mon esprit.

"Je suis con, j'aurais dû continuer à lui parler de ses talents musicaux... J'aurais dû lui en demander un peu plus sur son voyage au Japon... Comment est-ce que j'enchaîne après ça ?"
. Toutes ses questions passaient dans ma tête et m'empechait de prononcer un seul mot, ce qui ne faisait que prolonger cette épouvantable situation. J'étais bien conscient de cela et mes idées commençaient à devenir de plus en plus négatives. "Pourquoi est-ce je ne parle pas ? Qu'est-ce qui se passe ?! ...Foutu cerveau à la con, fais-moi parler ! Arrête de penser et fais-moi parler !..."

Ce moment m'était familier. Je savais qu'il n'y avait qu'une seule issue logique à ce problème : je devais fuir au plus vite. Beth était bien trop aimable pour m'ordonner de quitter sa demeure, je devais prendre cette décision par moi-même. Cet horrible silence avait duré bien trop longtemps. Je pris donc mon courage à deux mains et commençai à me redresser de mon siège, laissant s'échapper une toux, comme pour introduire le fait que je m'apprêtai à parler.

"Bon, Beth...", bredouillai-je discrètement, ma voix brisant enfin ce long silence, "je pense qu'il est temps pour moi de part-"

Ma phrase fut coupée court car, pendant que je me levai, la tasse que je tenais en main m'échappa et tomba sur mes jambes, éclaboussant de café mon jean et le beau fauteuil sur lequel j'étais assis. Dans la hâte, j'essayai de rattrapper cette tasse avant qu'elle ne tombe à terre, mais mes mouvements maladroits la repoussèrent plus loin encore. Elle s'écrasa ensuite au sol, la anse se brisant bruyamment sous le choc.

"Et merde", ne puis-je m'empecher de d'émettre.

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

[Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre [Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre  EmptyDim 20 Déc - 18:58



Récidence Mr&Mrs Drixen ft Pete
Comme l'écho d'une première rencontre
Like a reminiscence



Je remerciais Pete, touché par ses compliments sur ma musique
- Oui, je suis même enseignante au lycée...
Un silence gênant s'installa suite à cela. Ne sachant que dire je plongeais mon nez dans ma tasse et buvant doucement un peu de thé. Je forçais mes pensées à ne pas s'égarer savourant le goût de la menthe sur ma langue.
Il faut vraiment que je décors pour Noël...pensais-je. Je regardais la maison, réfléchissant à où je pourrais mettre telle ou telle décoration, à l'endroit où, je mettrais le sapin, la crêche. Noël était vraiment la période de l'année que j'aimais le plus au monde, le froid, les illuminations des villes, les marrons chauds et bien évidement, les fêtes de Noël et de Nouvel An ! Je n'avais qu'une hâte pouvoir commencer à décorer la maison.
Je fus tirer de ma rêverie pas Scott qui se raclait la gorge. Il commença à prendre la parole tout en se levant et... se renversa son café dessus. Il essaya de rattraper la tasse qui parti plus loin et dont l’anse se brisa sous le choc. Je me levais d'un bon, inquiète
- Vous ne vous êtes pas brûler ?
Je ramassais avec précaution la tasse avant d'aller la mettre à la poubelle et de revenir avec un torchon humide pour que Mr Scott puisse se le passer sur son pantalon.



© code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
Pete R. Scott
Pete R. Scott
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 30
Santa Barbarian since : 01/12/2015

[Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre [Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre  EmptyLun 21 Déc - 1:42

Comme l'écho d'une première rencontre


C'était un désastre. Cette suite d'évènement était vraiment désespérante. Plus j'agissais, plus mon désir de me sauver d'ici ne faisait que s'amplifier.

Voyant Beth se lever pour ramasser les dégâts que j'avais causé, je m'empressai de l'aider. Serviable comme elle l'est, elle me demanda de me rasseoir et si le café qui s'était renversé sur moi ne m'avait pas brûlé.

"Non, ça va, ne vous en faites pas...", répondis-je. Cette remarque me fit remarquer l'énorme tâche de café présente sur mon pantalon. "Par contre, mon froc, lui, il est foutu", pensais-je.

Je n'étais même plus énervé contre moi-même, uniquement de la déception s'était emparée de moi. Je pouvais évenetuellement mettre ma maladresse sur le compte de la fatigue, ayant travaillé depuis tôt le matin. Mais pourtant, je refusais cette idée car je savais pertinemment que cela était dû à mon embarras en présence des femmes. "Ca fait trop longtemps que ça dure... Il faut que j'arrive à vaincre ce truc", pensais-je, le regard toujours baissé en direction de mon jean. C'était décidé, je devais partir.

Beth partit jeter la tasse brisée et revint avec un torchon, que je pris en vitesse, l'arrachant presque de ses mains. Je frottai ensuite la tâche de café, sans que cela ne change quoique ce soit. Ce jean était définitivement foutu.

La honte m'envahissait, je ne pouvais plus la regarder dans les yeux. J'avais cette idée fixe que je devais quitter les lieux en vitesse. Je posai donc le torchon sur le fauteuil et fila brusquement en direction de la porte.

Cependant, pendant que je m'apprêtais à sortir, une pensée me fit m'arrêter net en face de la porte.

"Je ne lui ai jamais demandé comment faire pour rentrer chez moi"
, pensais-je.

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

[Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre [Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre  EmptyMar 29 Déc - 18:19



Récidence Mr&Mrs Drixen ft Pete
Comme l'écho d'une première rencontre
Like a reminiscence



Je me rendais de plus en plus compte du malaise de Scott, je m'en voulais pensant que c'était ma faute si mon invité surprise était mal à l'aise. Alors que je me retournais après avoir jeter les restes de tasse dans la poubelle, je vis Pete se diriger en toute hâte vers la sortie. Je le suivais
- Attendez Mr Scott ! Je vais vous raccompagnez chez vous si vous le désirerproposais-je en le retenant. Mais en voyant le regard presque paniqué qu'il me faisait j'ajoutais
- Enfin, sinon vous avez juste à continuer jusqu'au bout de la rue et tourner une fois à gauche, puis à droite..
Il sembla vaguement soulagé et après m'avoir saluer s'engouffra dans le soir tombant. Je le regardais s'éloigner relativement inquiète avant de le voir disparaître. Je refermais finalement la porte puis nettoyais les dégâts avant d'aller chercher le sapin, de l'installer dans le salon et commencer à décorer ma maison pour les fêtes à venir. Je prenais mon temps pour décorer le sapin, c'était l'une des activités que je préférais, mais habituellement, je le faisais toujours avec Daryl. L'inquiétude m'envahit à nouveau, j'espère qu'il allait bien. Après avoir terminé mes décorations, je souriais fière de moi puis rangea les cartons. J'allais ensuite préparer mon cours du lendemain: demain je rencontrais ma nouvelle élève, une certaine Ira Wolkoff.


© code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
Pete R. Scott
Pete R. Scott
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 30
Santa Barbarian since : 01/12/2015

[Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre [Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre  EmptyMar 5 Jan - 18:32

Comme l'écho d'une première rencontre


Alors que je m'apprêtais à partir sans même avoir reçu les indications que j'étais venu chercher, Beth essaya de me retenir et me proposa de me raccompagner chez moi, chose que je n'aurai pas refusé en temps normal.

Néanmoins, le fait était qu'une idée fixe obstruait mes pensées : détaler d'ici. Après ce qui s'était passé je ne pouvais plus la regarder dans les yeux, j'étais bien trop gêné.

Et je pense que cela se voyait sur mon visage, car elle comprit vite que m'accompagner n'allait pas être possible et m'indiqua obligeamment le chemin qui me mènerait vers chez moi (chemin que j'étais trop décontenancé pour garder en tête correctement). "C'était bien aimable de sa part, surtout après le bordel que j'ai foutu chez elle !", pensais-je.

"Ah... Merci", bafouillais-je sur un faible ton. "Au revoir". Beth me répondit d'un signe de la main. Je me dirigeai vers la porte d'entrée et l'ouvris. Voir son visage souriant alors qu'elle refermait la porte me fit me demander si ce qui s'était passé avait été aussi horrible que je me l'imaginais. Mon incommodité envers les femmes ne m'avait encore une fois pas fait de cadeaux certes, mais elle n'avait pourtant pas l'air contrarié.

"Peut-être que tout ça c'est que dans ma tête", pensais-je.

Je suivis le chemin qu'elle m'avait donné, essayant difficilement de me souvenir des indications et rejoignis enfin ma maison. En cherchant mes clefs dans ma poche, je faisais un bilan de ma soirée dans ma tête.

"Bah", pensais-je tout en ouvrant la porte, "ça aurait pu être pire".

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre [Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Comme l'écho d'une première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Oh god, I'm sick of sleeping alone - Lessy
» [TERMINE] I have a feeling we're not really doing what we were told to do - Pv. Ulysse
» Wait, I know you ! [Terminé]
» [TERMINE] We'll have the life we know we would - Lessy
» [TERMINE] Do I wanna know? Pv. Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Rps terminés-